Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Mauditroni · 11 janvier 2006 à 12:43 6 messages · 5 participants · 4 536 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 12:43 Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Message 1 de 6 · 4 530 affichages · Partager bonjour... juste pour une petite precision....quel est le prix, approximatif d'une traversee du maroc en transport locaux...car je suis en train de preparer un budjet et je peine un peu.. merci... maud | | | À: Mauditroni · 11 janvier 2006 à 13:10 Re: Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Message 2 de 6 · 4 523 affichages · Partager salut,
tu veux dire koi par traverser le maroc ? style aller de Tanger à El Gouira pour passer ensuite en Mauritanie ? faire une traversée expresse ou faire plusieurs villes étapes ? peux tu donner un peu plus de précisions ? | | | À: Mauditroni · 11 janvier 2006 à 13:12 Re: Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Message 3 de 6 · 4 525 affichages · Partager lein de tuyaux sur www.marocensolitaire.com et www.shergui.com
En gros le train 30/35 Dh pour 100 km (ex Fes marrakech : 140 DH) Les autocars un peu moins ( marrakech Ozz: 65 dh, Casa Safi 40 dh) le km est plus cher en montagne, La place de grand taxi, un tout petit peu plus cher que le bus.
En résumé, c'est pas ruineux. | | | À: Zoozman · 12 janvier 2006 à 11:41 Re: Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Message 4 de 6 · 4 497 affichages · Partager et bien je pensai genre de tanger au desert...en faisant des etapes dans les principale villes... juste pour avoir une ide du prix... merci pour les infos... maud | | | À: Mauditroni · 13 janvier 2006 à 7:53 Re: Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Message 5 de 6 · 4 474 affichages · Partager bonjour et bonne année
merci de me faire bénéficier de vos réponses à votre question pour le prix des transports de vos itinéraires car je suis en train de préparer mon circuit aussi. cordialement. | | | À: Mauditroni · 14 janvier 2006 à 14:50 Re: Prix du bus ou du train au nord et au sud du Maroc Message 6 de 6 · 4 455 affichages · Partager Pour le train va faire un tour sur le site de l'ONCF: www.oncf.ma
Il ya toutes les infos (horaires et prix) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |