|  |  |
 | | | | Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara LBfamily · 7 octobre 2015 à 5:46 8 messages · 3 participants · 3 196 affichages | | | | 7 octobre 2015 à 5:46 Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 1 de 8 · 3 169 affichages · Partager Bonjour!
Pour aller à koh Lipe, nous avons besoin de prendre le ferry à pak bara, et comme nous serons à côté de krabi, nous avons lu qu'il existe des mini van ou des bus qui font le trajet Krabi-Pak bara. Seulement impossible de trouver le prix. Nous avons trouvé le prix du ferry pour ensuite rejoindre koh lipe mais le premier trajet, aucune info.
Est ce que quelqu'un connaît le prix de ce trajet en bus ou mini van? Krabi- Pak bara.
Merci à la bonne âme qui aura notre réponse :) | | | À: LBfamily · 7 octobre 2015 à 9:02 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 2 de 8 · 3 127 affichages · Partager A la louche, je dirais dans les 300 bahts par personne. Le plus économique serait surement de prendre un bus "normal" Krabi-Trang, puis un autre qui va de Trang à Pakbara. Le premier devrait coûter dans les 200 bahts maximum. | | | À: Henridusud · 7 octobre 2015 à 9:16 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 3 de 8 · 3 124 affichages · Partager Bonjour Henry,
Merci de nous avoir répondu! Ok, bon si en gros on peut compter dans les 500 bath par personne tout va bien. Nous avions vu un site qui proposait 5000 bath pour un mini van 4 personnes (c'était peut être le prix pour les 4 personnes ceci dit...) alors ça nous a fait un peu peur.
Nous nous excusons d'avance si la question suivante est un peu bête mais nous n'avons jamais pris de bus de krabi et on ne sait pas du tout comment ça fonctionne. Est ce qu'il faut réserver ces bus à l'avance?
Nous avons vu que l'on peut prendre un mini van à 7h 30 pour avoir le ferry de 11h30, est ce que vous savez où on peut réserver ça? Ça a l'air d'être un billet combiné avec ferry je crois. | | | À: LBfamily · 7 octobre 2015 à 13:38 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 4 de 8 · 3 116 affichages · Partager Bonjour Henry,
Merci de nous avoir répondu! Ok, bon si en gros on peut compter dans les 500 bath par personne tout va bien. Nous avions vu un site qui proposait 5000 bath pour un mini van 4 personnes (c'était peut être le prix pour les 4 personnes ceci dit...) alors ça nous a fait un peu peur.
Nous nous excusons d'avance si la question suivante est un peu bête mais nous n'avons jamais pris de bus de krabi et on ne sait pas du tout comment ça fonctionne. Est ce qu'il faut réserver ces bus à l'avance?
Nous avons vu que l'on peut prendre un mini van à 7h 30 pour avoir le ferry de 11h30, est ce que vous savez où on peut réserver ça? Ça a l'air d'être un billet combiné avec ferry je crois.
Toutes les agences de voyage (en principe toujours présentes dans les halls des hôtels ou guest houses) pourront vous arranger ça la veille, avec possibilité de vous prendre à votre hôtel en principe. 5000 bahts c'était plus que probablement pour un van privatisé. Plein avec 10 personnes, ça fait grosso modo du 500 bahts par tête donc. Pour les bus inter-villes, ils partent de Talat Kao à trois kms du centre ville au croisement de la route qui relie Phang Nga à Hat Yai. | | | À: Henridusud · 7 octobre 2015 à 14:48 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 5 de 8 · 3 111 affichages · Partager Toutes les agences de voyage (en principe toujours présentes dans les halls des hôtels ou guest houses) pourront vous arranger ça la veille, avec possibilité de vous prendre à votre hôtel en principe. 5000 bahts c'était plus que probablement pour un van privatisé. Plein avec 10 personnes, ça fait grosso modo du 500 bahts par tête donc. Pour les bus inter-villes, ils partent de Talat Kao à trois kms du centre ville au croisement de la route qui relie Phang Nga à Hat Yai.
Nous allons devoir nous débrouiller ttout seuls car nous serons à koh yao noi juste avant et nous arrivons à krabi le soir pour partir le lendemain, je crains qu'on ne trouve personne pour nous organiser ça dans l'hôtel...
Est ce que vous savez si on peut trouver quelque part les horraires de ces bus inter - villes? Dans ce cas nous prendrons le bus qui va à pak bara et achèterons le billet de ferry directement sur pak bara. Le seul soucis c'est que le ferry est à 11h30 et qu'il y a 4h de route donc il faut que je trouve les horraires pour être sûre d'avoir un bus a 7h | | | À: LBfamily · 7 octobre 2015 à 14:57 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 6 de 8 · 3 108 affichages · Partager Re Bonjour :)
J'ai trouvé un site avec toutes les Infos pour les ferry et les van etc. Et même avec les tarifs. Donc pour info, c'est 650bth par personne pour un van partagé (ce qui nous convient parfaitement!) De krabi à pak bara et le premier départ est à 7h. C'est super. Il faut juste que je trouve comment réserver...
Voici le lien: www.kohlipe.net/transportation.html | | | À: LBfamily · 7 octobre 2015 à 16:07 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 7 de 8 · 3 104 affichages · Partager A moins d'arriver de Koh Yao après minuit (j'en doute fort), vous trouverez sans aucun problème des agences encore ouvertes dans la soirée, du coté de Chao fa Road. Mais si cela vous rassure de réserver par le net, faites le. A quel moment partez vous ? Parce qu'à partir du 1er novembre, il y a des ferries Pakbara-Lipe à 13 H 30 et 15 H 30. Donc pas de panique s'il y a un peu de retard. | | | À: LBfamily · 10 octobre 2016 à 14:35 Re: Prix du bus ou van de Krabi à Pak Bara Message 8 de 8 · 2 740 affichages · Partager Bonjour je reviens vers vous pour avoir votre retour sur la réalisation de cet itinéraire prix et durée? D avance merci :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |