Geneetluc · 18 avril 2012 à 15:02 5 messages · 3 participants · 2 132 affichages | | | | 18 avril 2012 à 15:02 Trajet Bangkok - Mukdahan en bus: sécurité, horaire et prix? Message 1 de 5 · 2 130 affichages · Partager Bonjour, nous arriverons à Bangkok fin octobre 2012 et nous souhaitons rejoindre Savannakhet. Nous avons l'option avion (cher) ou bus pour laquelle je ne trouve pas beaucoup d'info. Il semble que des bus circulent de Bangkok à Mukdahan, mais avec quelle sécurité? Quel horaire et quel prix? De Mukdahan à Savannakhet, cela semble facile. Autre question. Des 4000 îles quel est l'itinéraire le plus adéquat en transport locaux, d'abord Phnom penh puis Siem Reap et retour via Bangkok ou Siem Reap, Phnom Penh puis retour via Bangkok?
Merci déjà, Gene | | | vous avez des vols direct Bangkok Nakhon Phanom avec NOK AIr 2 fois par jour pour 35 euro actuellement (1399 THB taxes comprises voir httpnokair.com) départ ancien aeroport de Don Muang et ensuite moins de 100 km de route jsuq'a Mukdahanidem meme prix pour vol Nok Air pour Sakhon Nakhon situé a 110 km de Mukdahan
pour la deuxième question de toutes evidences c'est Sud Laos Kratie Phnompenh (si vous voulez voir la ville) puis Angkor (eventuellement beaucoup plus intéressant mais un peu plus long par la route sud du lac via Battambang) et retour Bangkok | | | Merci pour l'info. Je vais chercher où se trouvent les deux villes que vous citez ( Thailande, j'imagine). Par contre, je viens de trouver un site intéressant et qui semble sérieux: httpkohtaozone.com. Il donne toutes les infos sur les trajets, horaires et prix des bus gouvernementaux, en français! Quelqu'un peut il confirmer ces infos? Merci | | | bonsoir, les bus gouvernementaux sont tres bien, clean, air con... ils partent de mochit bus station, le soir a peut pres 12h jusquua mukdahan prix: environ 500bath je les prend souvent pour that phanom a 50km de muk, jamais eu a me plaindre, d'ailleur pourquoi je me plaindrais, ces bus sont impec et pas cher!!!!! | | | À: Jouki · 18 avril 2012 à 16:45 Re: Trajet Bangkok - Mukdahan en bus: sécurité, horaire et prix? Message 5 de 5 · 2 098 affichages · Partager Grand merci. Je crois que nous retiendrons cette option, j'avais juste besoin d'être rassurée! Nous nous réjouissons déjà à l'idée de découvrir l'Asie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |