L'approvisionnement de gasoil en
Inde ne pause pas de problème majeur sauf dans les régions himalayennes où il faut prévoir un peu plus mais rien de catastrophique.
(trajet
Leh -
Manali,
Leh - Padum, Shrinagar -
kargil)
Les stations Indian Oil ont du gasoil de qualité.
Pour ce qui est de la conduite, il suffit de s'adapter à la conduite locale et surtout rester en toute circonstance
le plus zen possible 
Si tu arrives d'Europe tu t'y adapteras au fur et à mesure du voyage. Jusquà la
Turquie c'est relativement cool, en
Iran c'est très cool en dehors des grandes villes, au Pakistan tu changes de sens de conduite ça commence à s'agiter un peu et puis en
Inde ça s'agite encore plus.
La règle d'or :
LE PLUS GROS A TOUJOURS RAISON
Perso, je préfère conduire en
Inde qu'au
Caire ou
Milan !