Pose · 3 mars 2006 à 14:02 22 messages · 8 participants · 12 683 affichages | | | | À: Nilsou · 29 mars 2006 à 10:06 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 161 affichages · Partager oui mais sauf si je me trompe (ce qui est possible!!!), dans le cas de l'escale à Caracas on vol avec 2 compagnies distinctes (air france jusque Caracas et une autre de là jusqu'au Costa) non? C'est pour ça que je suis étonné. car avec une compagnie je sais qu'il le font, mais avec 2 compagnies laquelle paie alors? Car dans mon agence ils m'ont bien dit que ce n'était pas si évident que ça qu'en cas de pépin on serait dédommagé ou relogé dans ce cas précis...
C'est pour ça que j'essaie d'en savoir plus. c'est toujours bon à savoir | | | À: Hft0 · 31 mars 2006 à 23:21 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 141 affichages · Partager je pense que c est air france car c est eux qui sont en retard. mais je suis pa sur. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |