|  |  |
 | | | | Pose · 3 mars 2006 à 14:02 22 messages · 8 participants · 12 683 affichages | | | | 3 mars 2006 à 14:02 Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 11 506 affichages · Partager bonjour,
je pars au Costa Rica demain matin et je voudrai connaître le prix des cigarettes la ba pour savoir si il faut que je fasse un stock maintenant ou si j'en achète la ba. et aussi savoir si elles sont fumable.
merci d'avance,
| | | À: Pose · 3 mars 2006 à 14:04 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 11 478 affichages · Partager Tu sais que fumer tue :) | | | À: Pose · 3 mars 2006 à 15:47 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 11 448 affichages · Partager Bonjour!
Pourquoi elles ne seraient pas fumables??? Question étrange! Je ne vais pas faire de pub ici pour les clopes, seulement saches qu'un paquet coûte $1 à peu près, 500 colones... Pas becoin de stocker non. Par contre prévois quelque chose pour tes mégots dans le cas où tu ne trouves où les jeter.
Bonnes Vacances!
Catherine. | | | j'ai souvent lu pas pour le costa rica mais pour d'autres pays : prévoi tes cigarettes avant, la bàs elles sont immondes. en tout cas merci beaucoup pour vos réponses. euh petite précision je ne prend pas des vacances, je par en mission nature, je vais m'occuper de tortues marines!!! | | | À: Pose · 3 mars 2006 à 16:55 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 11 433 affichages · Partager je viens d'arrêter de fumer depuis pile 2 mois... mais durant mes 15 ans de fumage (  ) je n'ai jamais trouvée de clopes dégueu nul part... suffit de choisir le paquet... c'est un peu comme ceux qui disent la bouffe est dégueu dans ce pays... ah oui? et t'as gouté ça, ça, ça... bah non je n'ai pas vu ça... y a toujours le choix...
Mais c'est pas cher... et dans les boutiques au Nica on négocie même...  les boutiques hein, pas les supermarchés... mais je ne crois pas que ce soit le même au costa rica...
a+ | | | À: Hft0 · 3 mars 2006 à 20:36 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 11 415 affichages · Partager nah nah nah detrompez vous les clopes ici sont degeu mais tamieux cela m' a aide a arreter!!! elles sont plus courte et pourrie mais moins cher pour au final crever du meme cancer :) suerte pour ton trip | | | J'ai vu une citation de Pascale Montpetit dernièrement et elle disait ceci:  "Fumer, c'est comme lecher du miel sur une lame de rasoir!" 
Mais bon! Je suis un ancien fumeur, et bien que je déteste le goût des clopes françaises (en revanche, j'adore le vin!  ), quand vient le temps de fumer...ben....disons que j'ai un peu la même mentalité que ma signature en bas de message!!!   | | | À: Pose · 4 mars 2006 à 10:40 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 11 397 affichages · Partager très peu de gens fument au Costa Rica; quelques touristes...européens. Mais les cigarettes sont tout à fait correctes; emmenes en un peu et alterne... Sinon, c'est un pays de nature et d'activités diverses;tu fumeras peut-être un peu moins... | | | À: 10ansaucosta · 4 mars 2006 à 16:36 · Modifié le 4 mars 2006 à 17:25 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 11 391 affichages · Partager Parles pour toi! Encore une fois tout est relatif.. Elles sont peut-être tout simplement ok, pour les ticos qui ne connaissent pas autres choses que celles distribuées ici. Sur ce, de toute façon, je pense qu'ils fument bien moins, c'est une impression, que les français.
En fait POSE, pourquoi ne pas venir sans cigarettes ici, et faire comme 10ansaucostarica, et arrêter de fumer?!!! Pas mal comme initiative! Mais c'est peut-être pas dans tes prévisions, car la question de savoir si tu vas conserver ce goût dont tu es habitué, te travaille dejà l'esprit.
Quoi qu'il arrive, pense aux mégots, hein! | | | oki merci pour les information, je suis parti hier de paris et je comptai transiter a caracas ms retard d avion dc hebergement a caracas, pour se aui ai des megots je sui tres propre et ne jette jamais par terre. encore merci | | | À: Pose · 5 mars 2006 à 17:37 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 11 181 affichages · Partager oki merci pour les information, je suis parti hier de paris et je comptai transiter a caracas ms retard d avion dc hebergement a caracas, pour se aui ai des megots je sui tres propre et ne jette jamais par terre. encore merci
Salut Pose!
Ce message pour te féliciter quant à ta partitipation à ta mission nature sur les tortues!!! Passes un super séjour!  | | | OUAIS IL FAUT EN PARLER DE CETTE CONEXION A CARACAS C'EST UNE HONTE!!! MA FEMME AUSSI LE JOUR PRECEDENT NA PAS PU CONECTER L'AVION NON PLUS.... C'EST TOUT LES JOURS QUE CELA SE PASSE.... ET L'OGER DEN UN HOTEL DE MERDE§§§ ? IL FAUDRAIT FAIRE UN TOPIC DESSUS | | | et bien je sens que j'ai donc bien fait d'écouter mon agence de voyage qui m'a clairement déconseillé de passer par là...  c'est incroyable quand même... faut vraiment le signaler partout!!! | | | À: Hft0 · 6 mars 2006 à 21:57 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 11 150 affichages · Partager ET PAR OU DONC ES TU PASSE PAR LES USA???? IL FAUT UN VISA MAINTENANT........ | | | re,
je suis enfin arriver au costa rica et je par demain pour la mission. une chose a redire c est que la nuit que j ai passer a caracas a ete une nuit dans un hotel inimaginable de luxe : deux tele dans la chambre, chambre de 60 m2, repas divin etc... donc rien a redire sur l hotel po du tout merdik enfin pour ma correspondance.
plus | | | À: Pose · 8 mars 2006 à 14:16 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 11 100 affichages · Partager et ben ta du bol le missionaire!!! ilfaut avoir une soutane pour ere bien loger ou quoi???? | | | bon les nouvelle du front sont pas celle que j escomptai, je devai rester un mois et je sui parti au bouts de deux semaines car on etait la pour l argent et pas pour notre main d oeuvre. les locals vivent des volontaire et voient en nous l argent et pas grand chose d otre a part certains. on avait rien a faire... donc maintenant je par a la decouverte du vrai costa rica, je compte faire un bout de la cote pacifique en canoe, quelqun peut me dire si c est jouable, si c est pas tro dangereux et quels sont les meilleurs endroits svp? merci d avance | | | ET PAR OU DONC ES TU PASSE PAR LES USA???? IL FAUT UN VISA MAINTENANT.......
oups... j'avais pas vu cette question...
j'étais passé par Miami et non il ne faut pas de Visa SI tu as le nouveau passeport à lecture optique.
Cette année je fais un BRUXELLES_ MADRID_ SAN JOSE... un rien plus cher mais...
Ceci dit j'ai pas compris... notre ami, on lui a offert une chambre à Caraccas ???? | | | À: Hft0 · 27 mars 2006 à 16:44 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 10 998 affichages · Partager ui loger gratuit dans un hotel super luxueu et avec nouriture a volonter etc.. et on etai plein dans le meme cas. | | | À: Pose · 29 mars 2006 à 8:37 Re: Prix des cigarettes au Costa Rica? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 10 981 affichages · Partager Loger gratuit, dans un hotel de luxe, c'est courant quand, de la faute d'une compagnie aérienne ils sont en retard et que tu n'a pas pu avoir ton vol final, ou à l'inverse, à l'enregistrement et qu'ils sont en surbooking.
Cela m'est arrivé à Mumbay, ils n'ont pas pu m'embarquer le soir même et à l'enregistrement l'hotesse nous a propose de partir un peu plus tard dans la nuit avec une autre compagnie ou d'attendre le même vol le lendemain en me proposant un hotel de luxe près de l'aéroport, c'était le"Leela" Hotel, plus pour les repas des bons payés (vouchers) De plus nous avons étes dédommagés d'un montant de 800 $ par personne, comme nous étions trois cela afait un montant de 2400$ à valoir sur l'achat de billets d'avions sur leur compagnie, c'était Swiss. Cette somme est réduite de 30% si tu ne reprend pas de voyage avec eux dans l'année et ils te remboursent les 70% sur ton compte bancaire. Pas mal ! Mais c'est une chose courante et il y a des nouveaux textes de loi qui ont étés fait pour ça.
Nilsou. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |