Bonjour..Des escales que tu dictes, nous en avons fait trois..Ste-Lucie est la plus belle à mon avis..
Nous y avons effectués la randonnée qui mène à la souffrière et au jardin botanique mais le plus
apprécié fut les trois heures de catamaran qui nous ramène au navire en passant par Marigot Bay.
C'est tellement relaxant et beau que je n'hésite pas à te la suggérer.Nous avions réservé avec NCL
car on me l'avait conseillée..Notre quide était d'une grande gentillesse et très cultivée.
Aux Barbades nous avons visité aux alentours par nous-même mais sans trop nous éloigner car comme
première expérience de croisière, nous n'étions pas assez sûr de nous et nous étions que deux...
port de mer très propre et les gens aimables..
Antigua, nous avons opté pour une ballade en jeep qui nous amenait voir les décors de l'île et une halte à
la plage avec un bon lunch sur l'heure du midi..
Mais je peux te dire que beaucoup de voyageurs partent par eux-même dans les îles..Nous, je crois bien
qu'avoir été plusieurs nous l'aurions fait..Mais juste nous deux, nous n'avons pas pris la chance et c'était
bien comme cà.
Tu vas aimé toutes ces îles; l'eau y est tellement claire et turquoise..Nous voulons y retourner en Février prochain
pour échapper un peu à notre hiver Québécois...C'est pourquoi nous préférons voyager durant les mois d'hiver.
Nick...