Katalamiko · 26 mars 2010 à 22:14 5 messages · 3 participants · 1 140 affichages | | | | Salut, Je souhaiterais savoir combien je dois payer pour un mois dans un dortoir à Valparaiso ou Viña del Mar?
La dernière fois, j'étais resté assez longtemps dans le cerro concecion à Valparaiso, je payais 5000$ la nuit, je trouvais cela extrêmemnt chère surtout comparé à ce que je payais à Buenos Aires (même si ce n'est pas le même pays...)
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | va du cote de playa ancha, prés de l'université il y a pas mal de résidences pour étudiants que louent aussi a des particuliers les chambres que restent une fois commencé l'année scolaire. et là tu as l'avantage d' avoir aussi, accès à la cuisine, wifi, lave linge, salon, etc, etc. biensure l'eau, gas et electricité sont compris.. et pour les prix.. pas cher. 70,000 / 100,000 pesos.. | | | Merci, tu parles de chambre individuelle ou de dortoir? L'université est près de la station Francia si je me souviens bien (j'ai cru comprendre que tu parlais de Valparaiso)?
Personnellement si possible je préfèrerais trouver sur Valparaiso | | | là ce sont des prix en chambre individuelle. et playa ancha c'est un quartier de Valparaiso.. le quartier le plus au sud. pour monter tu peux prendre l'ascenseur artilleria.. (a pied c'est aussi faisable) sinon tu trouves.au moins 5 lignes de micro que peuvent t'emmener | | | l'Hosta l DONDE LA CUCHA est super sympa est trés bien placé à Valparaiso. Tu dois pouvoir négocier un bon prix par mois/ dortoir de 4 il y a aussi des chambres
Bon voyage | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |