Manon140289 · 27 janvier 2008 à 13:29 8 messages · 3 participants · 3 409 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 13:29 Prix de l'entrée du musée en plein air de Goreme? ( Turquie) Message 1 de 8 · 3 404 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le prix de l'entrée du musée en plein air de goreme ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour a toi Le prix est de +- 6€ Cela en vaut vraiment la peine c'est endroit est superbe bien a toi | | | À: Rene1 · 27 janvier 2008 à 18:28 Re: Prix de l'entrée du musée en plein air de Goreme? ( Turquie) Message 3 de 8 · 3 362 affichages · Partager Merci de la rapidité de ta réponse.
Est ce que tu saurais aussi si la visite de la Basilique Sainte Sophie est payante? Sur certains sites ils disent que oui, et d'autres, ils disent que c'es 10€ l'entrée?
Merci :-) | | | Bonsoir,
De toutes façons les entrées se paient en YTL.... 
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2008 à 19:51 Re: Prix de l'entrée du musée en plein air de Goreme? ( Turquie) Message 5 de 8 · 3 355 affichages · Partager merci de ta réponse!:)
je me doute que les entrées se paient en YTL, mais j'ai lu que l'entrée de la visite de la basilique sainte sophie en YTL était l'équivalent de 10€, est ce vrai??
Merci | | | Tu parles de Haghia Sophia à Istanbul ? Alors 10 YTL.
Michel | | | À: Tatra · 27 janvier 2008 à 21:11 Re: Prix de l'entrée du musée en plein air de Goreme? ( Turquie) Message 7 de 8 · 3 346 affichages · Partager Merci pour la rapidité de ta réponse!!! | | | Re bonjour L'entree est payante pour le musee en pleine air mais pour les Cappadoces c'est gratuit Regarde sur ce site tu auras pas mal de renseignements J'y suis aller en 2006 et j'ai fait un montage video si cela t'interesse je peux t'envoyer une copie juste le prx d'exp et le dvd Total 5€ www.linternaute.com/...a-vallee-de-goremme/ A bientot | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |