Nicom1946 · 1 juillet 2012 à 10:58 · 4 participants · 3 766 affichages
MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux? y a t il des distributeurs de café au snack ou au resto au cours des repas? forfait café indispensable? quelqu'un a t il...
J'aimerais savoir combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière à Olympie. Est-ce que quelqu'un a fait une promenade en bâteau à Istanbul? Combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière au marché des épices? Aussi, est-ce que quelqu'un est allé...
Au risque de paraître stupide, j'ai beau parcourir depuis des heures les conversations de ce forum, je ne comprends pas si le prix des taxis indiqués à savoir environ 80 euros d’Izmir à Éphèse sont pour l'aller-retour ou l'aller seulement? Merci d'avance...
Ma croisière (Bougainville: trésors antiques de la Méditerranée) s'achève le 1er novembre à Istanbul. Qui aurait pris récemment un taxi pour rejoindre l'aéroport Istanbul S. Gokcen à partir du terminal croisière et pourrait me donner le prix (réel) de...
Chriskit · 19 juillet 2014 à 9:48 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous avons 2 escales en Turquie: Istanbul et Izmir. Je voulais prendre des livres turques mais j ai lu sur internet qu on ne pouvait pas faire le change en France, mais uniquement en turquie. Est il facile de trouver des bureaux de change lorsque on descend...