Prix des excursions à l'île Maurice? Medocain2 · 2 novembre 2008 à 11:55 · Une photo 23 messages · 14 participants · 44 603 affichages | | | | À: Tracebouc · 15 septembre 2010 à 19:04 Re: Prix des excursions à l'île Maurice? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 8 938 affichages · Partager bonjour je peux vous envoyer la notice des excursions de l'agence Northwiew à Grand Baie. donez-moi votre adresse mail Cordialement c.rougier@yahoo.fr | | | À: Pinons · 15 septembre 2010 à 22:07 Re: Prix des excursions à l'île Maurice? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 8 923 affichages · Partager bonsoir je vous remercie c'est très gentil a vous martiniisabelle@sfr.fr si vous avez des tuyaux pour se déplacer a priori location voiture pas évident car conduite a gauche est ce que la location d'un scooter vaut le coup ? merci encore pour vos infos a bientot tracebouc | | | À: Pinons · 17 octobre 2010 à 17:56 Re: Prix des excursions à l'île Maurice? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 8 141 affichages · Partager Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site voyage forum car je pars dans 3 semaines a l ile Maurice et je serai très interressee de connaitre vos astuces merci d'avance pour vos conseils et bonne fin de journee
bonjour médocain, j'habite en gironde à langoiran, et je peux vous donner tous les renseignement concernant les excursions à Maurice, ainsi que quelques astuces pour ne pas exploser le budget. Nous étions à l'hotel véranda pointe aux biches dans le nord de l'ile. j'ai une notice détaillée des excursions et les prix qui sont bien moins élevés que ceux pris à l'hotel et avec les mêmes prestations. j'attend votre mail Cordialement c.rougier@yahoo.fr | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |