|  |  |
 | | | | Mamie48t · 18 septembre 2012 à 13:41 · Une photo 12 messages · 9 participants · 15 891 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 13:41 Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 1 de 12 · 15 802 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un connait il les prix des taxis actuellement à Maurice afin de se déplacer et visiter, prix à la journée par exemple ? je sais qu'il est probable que nous prenions le bus chaque fois que possible, mais pour certins circuits le taxi à la journée est plus facile merci | | | À: Mamie48t · 18 septembre 2012 à 15:44 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 2 de 12 · 15 689 affichages · Partager Bonjour
Le prix correct à la journée d'un taxi est de 2400 r$ (entre 60 et 65 € selon le taux de change). assurez vous qu'il ne vous fasse pas faire la visite des boutiques à touristes si vous ne le voulez pas. Pour les restaurants, de même, faite votre sélection avant.
Bonnes balades dans Maurice | | | À: Mamie48t · 18 septembre 2012 à 20:12 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 3 de 12 · 15 635 affichages · Partager Bonsoir,
Le prix d'un taxi est environs Rs 2600 pour la journée mais tout depend le circuit que vous avez decidé de faire et aussi ou vous etes situé sur l'ile.
Amicalement,
Spiagia. | | | merci pour votre réponse rapide, nous nous sommes rendus à Maurice il y a deux ans et le tarif tournait autour de 40 euros à la journée nous connaissons parfaitement l'ile, mon mari étant mauricien, mais préférons prendre un taxi pour nous déplacer, ayant perdu totalement l'habitude de conduire à gauche, les réflexes étant ce qu'ils sont sont : se porter à droite en cas de vis à vis qui roule au centre !! un seul petit accrochage il y a plus de dix ans et nous avons passé une journée au poste ! et je crois que cela n'a guère évolué depuis d'après la famille sur place en ce qui concerne les "étrangers", depuis nous nous déplaçons soit en famille, soit en bus, le réseau par contre s'est bien amélioré d'année en année, malgré les retards toujours possible aux heures de pointe, ou en taxi encore merci | | | À: Mamie48t · 25 septembre 2012 à 7:23 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 5 de 12 · 15 575 affichages · Partager salut je connais un taxi tres serieux et il est guide aussi et pour le tarif une journee Rs2000/55euro si vous etre interesse envoyer moi msg prv je vous filerez son numero de portable. | | | À: Mike777 · 20 juillet 2013 à 11:55 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 6 de 12 · 14 818 affichages · Partager bonjour, je pars a Maurice en septembre sur la cote est, peux tu me donner le n°du taxi que tu recommandes?Nous allons faire quelques escurssions et en taxi c'est mieux (conduite).Merci d'avance. | | | À: Mike777 · 22 juillet 2013 à 16:44 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 7 de 12 · 14 791 affichages · Partager salut je connais un taxi tres serieux et il est guide aussi et pour le tarif une journee Rs2000/55euro si vous etre interesse envoyer moi msg prv je vous filerez son numero de portable.
Je suis à Maurice en janvier et si vous pouviez me donner la référence de ce taxi sérieux...je suis preneur. Il est en service dans quelle localité ?
Merci pour la réponse qui peut toujours servir. | | | À: Mike777 · 10 mai 2014 à 15:43 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 8 de 12 · 11 875 affichages · Partager salut je connais un taxi tres serieux et il est guide aussi et pour le tarif une journee Rs2000/55euro si vous etre interesse envoyer moi msg prv je vous filerez son numero de portable.
Bonjour,
Étant actuellement a l'île Maurice avec mon mari, auriez vous tjs le numero de ce taxi? D'avance merci.
Charlotte | | | Bonjour, tout dépend ou tu es sur l'ile.A Mahebourg, nous avions:Ismet:57515791, pour 1800 roupies, il nous promenait toute la journée (enfin de 10h à 17h), c'est déjà beaucoup, il nous expliquait bien et aimait bien son pays, et était très sympa.Bonnes vacances. | | | À: Aryelle · 17 janvier 2015 à 18:17 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 10 de 12 · 9 065 affichages · Partager peut ont avoir le contact pour ismet mon tel 0633941735 | | | À: Hakim24 · 18 janvier 2015 à 18:21 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 11 de 12 · 9 023 affichages · Partager Bonjour, comme je l'ai indiqué plus haut le n° de tel est quand tu es sur place:57 51 57 91.J'espère que son n° n'a pas changé, il est très gentil et nous mène ou l on veut.A mahebourg, il stationne près du marché.Nous étions au Preskil hotel il venait nous chercher sur la route.Bon voyage!! | | | À: Mamie48t · 12 octobre 2015 à 9:55 Re: Prix des taxis sur l'île Maurice? Message 12 de 12 · 5 960 affichages · Partager Bonjour, allant passer 15 jours à l'île Maurice, j'aurai aimé avoir de vos conseils pour un taxi-guide près de Mahébourg. Je recherche, un chauffeur sympa, décontracté, et honnête.Si par l'occasion, vous pourriez m'indiquer le prix de la journée et de la demi journée, je vous en serez reconnaissant. Merci par avance. Franck Image attachée: | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |