Sandra1000 · 30 juin 2011 à 4:24 10 messages · 5 participants · 1 643 affichages | | | | 30 juin 2011 à 4:24 Prix d'un guide au Cambodge en 2011? Message 1 de 10 · 1 643 affichages · Partager Re bonjour,
Quels sont les prix en 2011 pour une voiture avec chauffeur et le coût d'une voiture avec chauffeur et guide, à Phnom Penh et Siem Reap. Je n'ai pas trouvéde prix récents. Merci pour votre aide  Sandra | | | Bonsoir, Un guide parlant Français au Cambodge coûte aux environs de 40 à 50$us/jour négociable en fonction de la durée. | | | Merci pour votre reponse. J imagine que la voiture et le chauffeur n est pas compris dAns le prix? Combien faut il compter en plus? | | | Je pense qu'il faut doubler le prix minimum, mais il existe des services de bus très performants et très bon marchés. | | | je vous remercie pour vos réponses, j ai une idée de prix maintenant | | | Depuis quand ?
Il y a 3 semaines, voiture+chauffeur+guide Francophone : 45 $ / jour | | | À: Land17 · 1 juillet 2011 à 23:19 Re: Prix d'un guide au Cambodge en 2011? Message 7 de 10 · 1 524 affichages · Partager depuis ce soir! Après tout dépend du guide, du chauffeur et de la voiture ! j'en ai connu qui rasait gratis. | | | Bonjour Sandra,
Récemment j'ai fait appel à un guide local parlant français sur Siem Reap, je te donne ses tarifs et ses coordonnées :
- 35$ par jour et 10$ de plus pour gravir la montagne
- 12$ par jour pour un tuk-tuk pour la région d'Angkor et un peu plus cher pour visiter les temples éloignés.
- mail : kosarito@yahoo.com

Voilà, ces tarifs datent du 8 août. J'espère t'avoir aidé.
Sandrine | | | À: Didine94 · 14 août 2011 à 9:39 Re: Prix d'un guide au Cambodge en 2011? Message 9 de 10 · 1 369 affichages · Partager 35$ par jour et 10$ de plus pour gravir la montagne
Bonjour Sandrine De quelle montagne s'agit-il ? Kbal Speen, Phnom Kulen ? Comment le guide peut-il justifier ce supplément ? Jacques | | | Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas d'autres infos. Je ne lui ai pas demandé de précision car je le trouve un peu cher. J'attendrai d'être sur place, pour voir les prix réels et peut être passer par des agences locales pour visiter. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |