Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Dusala · 24 novembre 2010 à 9:12 6 messages · 3 participants · 1 474 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 9:12 · Modifié le 24 nov. 2010 à 9:34 Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Message 1 de 6 · 1 474 affichages · Partager Bonjour J'aimerai connaitre le prix pratiqué actuellement, au km, d'une voiture avec chauffeur (ou d'un taxi) entre deux villes?
Merci pour votre aide Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusala · 24 novembre 2010 à 17:01 Re: Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Message 2 de 6 · 1 451 affichages · Partager Le prix d'un taxi est calculé en prenant en compte deux dimensions : 1- un forfait à la journée (fonction de la catégorie de la voiture), forfait qui intègre 100 ou 200 km en général (ça dépend); 2- des extra-km (là il existe un prix par km qui dépend évidemment de la catégorie de la voiture). L'estimation des extra-km dépend aussi des balades quotidiennes éventuelles donc de la description de ton périple. A cela il faut ajouter des taxes éventuelles : "permits" pour changer d'état, frais divers (de plus en plus de péages sur certaines National Highways). Quand une agence te fait un devis (estimate) elle intègre tout cela. Elle ne va pas te dévoiler le détail, cela relève en quelque sorte du secret professionnel. Mais le principe de cacul est toujours le même. Si tu te fais faire plusieurs devis, ne pas toujours choisir le "moins disant". Il vaut parfois mieux payer un peu plus (à condition que cela reste dans des limites raisonnables) et avoir un bon chauffeur, une bonne voiture, bref un bon service. | | | À: Stalingrad · 25 novembre 2010 à 15:11 Re: Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Message 3 de 6 · 1 419 affichages · Partager Merci pour ta réponse Au cours de precedents voyages j'ai utilisé un taxi pour aller d'une ville a une autre, il y a 3 ans le prix au Km etait de 6 ou 7 roupies/km. Quand est il maintenant?
Bonne soirée | | | À: Dusala · 25 novembre 2010 à 16:59 Re: Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Message 4 de 6 · 1 415 affichages · Partager Ce que je peux te dire, c'est que le prix d'un extra-km pour une Toyota Innova est de l'ordre de 10 roupies. Indépendemment des extra-km, si tu loues une Toyota Innova pour une journée, 100 km inclus, le km te reviendra entre 20 et 22 roupies. | | | À: Dusala · 26 novembre 2010 à 17:09 Re: Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Message 5 de 6 · 1 361 affichages · Partager Je confirme 10 Rs/km.
Bon voyage, M | | | À: Marcopolo65 · 28 novembre 2010 à 13:46 Re: Prix au km d'une voiture avec chauffeur entre deux villes en Inde du Nord? Message 6 de 6 · 1 324 affichages · Partager Je suis labas (rectification: je suis ici) mais pas encore testé. Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |