évitez ce genre de site méconnu et qui font que des offres "bidons" qui cachent quelque chose derrière..
surtout fuir si c'est un site dont le paiement est basé hors
france (difficile à savoir, fuyez fuyez) si réservation non effective en arrivant à l'aéroport (edream par ex a des contentieux et rambo, et eux je pense que c'est idem) vous ne récuperez jamais votre argent et voyage à l'eau... vous n'aurez aucun recours.. bcp de problèmes avec des sites du meme genre : edream, vol24, rambo et quelques autres dont les offres sont alléchantes certes mais pas fiables... faites une simulation en vous servant d'une vieille adresse mail un un nom bidon pour voir la "surprise" avant de valider paiement je le fais régulièrement quand un ami me demande de regarder pour lui...

parfois on a du prix ht et le ttc change le bon tarif... plus frais de réservation etc etc bref des voleurs. d'autant plus que si le prix est "valable" vous allez faire un voyage de 40h!!!! j'ai fait simulation.. mdr les voleurs
ne rêvez pas..
passez en payant un peu plus cher par lastminute par ex dont les service client est joignable après un achat sur un numéro non surtaxé.... faites déjà une recherche sur :
www.classeco.com
qui est un multicomparateur et vous aurez divers choix.. opodo pas terrible, sav go voyage pourtant du même groupe que lastminute on a un mal de chien à les avoir au tel ou ça coûte la peau des fesses