Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Enzoparigi · 21 février 2012 à 17:20 8 messages · 5 participants · 2 197 affichages | | | | 21 février 2012 à 17:20 Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 1 de 8 · 2 190 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons à Bangkok le 29 février. Pensez vous qu'en allant acheter des billets d'avions pour Chiang mai auprès des comptoirs des compagnies aériennes directement à l'aéroport de Bangkok on ait des tarifs plus intéressants pour les jours qui viennent ? Par avance merci, Enzo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enzoparigi · 21 février 2012 à 17:42 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 2 de 8 · 2 177 affichages · Partager Non. Le moins cher est de passer par le site de httpairasia.com | | | À: Enzoparigi · 21 février 2012 à 22:17 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 3 de 8 · 2 129 affichages · Partager Ils font souvent des prix web sur les sites des compagnies et plus tu réserves tôt, plus ton billet aura un bon prix. | | | À: Enzoparigi · 23 février 2012 à 15:50 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 4 de 8 · 2 052 affichages · Partager Non c'est même tout le contraire. Tu risques de payer plein tarif.
Essaie en ville par une agence aprés avoir comparé les prix. | | | À: PHT · 23 février 2012 à 16:19 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 5 de 8 · 2 050 affichages · Partager Merci pour ces avis... divergents :) J'ai pris des billets via le net sur Air asia. Bon on paie pas mal de faux frais et je m'y suis pris tard mais on avait du mal à se "contenter" d' Ayutthaya et Kanchanaburi. Donc 240 e ttc pour deux adultes et un bébé. ça grève un peu le budget mais on a bon espoir de s'en sortir correctement niveau hébergement et surtout sur place de trouver pas mal de choses à voir (nous y sommes passés seulement 2 jours voilà quelques années en route pour le Laos). Enzo | | | À: Enzoparigi · 23 février 2012 à 16:43 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 6 de 8 · 2 048 affichages · Partager sur nokair.co.th vous les avez a moin de 2000 THB, environ 50 euro / personne il y a 7 navette par jour. pour la prochaine fois peut etre ou le retour. | | | À: Sergiocitron · 23 février 2012 à 18:17 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 7 de 8 · 2 044 affichages · Partager Merci pour le plan. J'ai regardé. J'ai pas trouvé pour mes dates, ça fout moins les boules. Mais à garder et à diffuser. | | | À: PHT · 23 février 2012 à 20:25 Re: Billets d'avion pas chers pour Chiang Mai: en ligne ou sur place? Message 8 de 8 · 2 040 affichages · Partager Non c'est même tout le contraire. Tu risques de payer plein tarif.
Essaie en ville par une agence aprés avoir comparé les prix.
 en gros sur le net et à l'avance ca plus couteux qu'en agence. La bonne blague. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |