|  |  |
 | | | | Marichipie · 2 février 2007 à 21:45 14 messages · 11 participants · 23 688 affichages | | | | 2 février 2007 à 21:45 Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 1 de 14 · 23 392 affichages · Partager J'aimerais connaitre les tarifs des hebergements pas cher (guest-house) sur les differentes iles. Car tout le monde parle de "pas cher" sans jms donner de tarif. Merci | | | Bonjour Pas cher aux Seychelles sa n'existe pas:))  Bon voyage | | | À: Coqenpat · 3 février 2007 à 7:10 Re: Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 3 de 14 · 23 160 affichages · Partager la politique touristique est basée sur les gens qui peuvent contribuer à l'économie de cet archipel donc les riches !!! ils ont raison sinon ça serait gavé de monde et ça ne serait plus un paradis. MAIS:il existe des guesthouse
sujet déjà évoqué, il n'y a plus qu'a envoyer des messages aux membres qui ont testé | | | Bonjour, Effectivement, les Seychelles c'est cher.Mais voilà comment j'avais fait.J'avais demandé à l'office du tourisme à Paris, les coordonnées des hôtels et guest house sur les différentes îles.J'avais reçu un petit carnet bien fait, et j'avais directement traité avec les locaux via fax ou tel.Sur place, tu peux te déplacer avec les bus Tata qui couvrent bien les + grandes îles ou bien louer des vélos. Je t'encourage à y aller car c'est reellement, à mon goût une merveille trés protégée.A+.Frédérique | | | J'aimerais connaitre les tarifs des hebergements pas cher (guest-house) sur les differentes iles. Car tout le monde parle de "pas cher" sans jms donner de tarif. Merci
 bonsoir pour des hebergements a bon prix et super genial allez sur le site " voyagedereveauxseychelles.com " trop cool ambiance nourriture et gentillesses des personnes qui vous recoivent a bientot j'espere mme faubert | | | À: Fréfré · 5 février 2007 à 3:37 Re: Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 6 de 14 · 23 100 affichages · Partager Bonjour,
Je t'encourage à y aller car c'est reellement, à mon goût une merveille trés protégée.
et qui doit le rester en refusant le tourisme de masse | | | À: Kamiko · 5 février 2007 à 9:32 Re: Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 7 de 14 · 23 080 affichages · Partager Oui mais en euros ça donne quoi : 50, 100, 200, 500 pour une double ???????? Ceux qui y sont réellement allés peuvent-ils me donner juste une idée de prix?? Merci | | | COUCOU
compte environ dans les 160/180 euro en double et end emi pension environ
ce fut le prix pour nous pour les hotels : le duc de praslin, l'habitaion a cerf island et patatran a la digue
voila
si tu as besoin d'uatres info n'heiste po
biz | | | Bonjour Je rentre des seychelles et effectivement les hotels ou guesthouses bon marché ne sont pas légion mais, en étant sur place, on peut trouver des logements a des prix tres corrects en negociant directement avec les proprietaires via mail par exemple a mahé, vous pouvez louer une petit appartement equipé pour 70 euros par nuit a bel ombre, negociable selon la duree du sejour www.choicevilla.sc/ sinon vous avez l'auberge anse boileau 75 euros en pd, simple mais sympa avec retauration soignée et abordable.Je peux eventuellement vous donner plus de details ou d'infos ou photos par mail si vous le desirez. Cordialement | | | Il y a 8 ans j' ai fait comme FréFré t 'a dit de faire j'ai écrit à l'office du tourisme des Seychelles à Paris.Ils m'ont envoyé, avec des cartes, une brochure avec les adresses des grands et petits hotels.J'ai pu réserver de France.D'autre part à l' aéroport avant de passer les formalités d'arrivèe il y avait un bureau de l'office du tourisme (je ne sais pas si il est toujours à la meme place) et la j' ai pu faire d'autres réservations sur les iles et également réserver des vols inter-iles. | | | Tout dépend aussi de quoi vous considerez "pas cher". Nous avons passé notre voyage de noces aux Seychelles en mai 2004 à des prix "raisonables" (aux normes Seychellois). Malheureusement nous n'avons pas le budget pour aller aux hotels de luxe comme le Lémuria ou même le Paradise Sun. Mon expérience c'est qu'on paie l'airco et bien sur la location. Une chambre raisonable avec airco et près de la plage = +/- 150 par nuit/par chambre.
Voici quelques sites internet où tu peux chercher une chambre à base du budget: www.seychelles.travel/...it/accommodation.php www.seychelles-resa.com/recherche.asp
Voice les hotels de notre voyage de noces:
- Le Petit Village à Mahé, env. 180 Euro par nuit. C'etait une promotion spéciale 3+1 nuit gratuite (donc +/- 540 Euro en total pour les 4 nuits). C'est un studio "self catering", donc pas de repas, mais c'était vraiement fantastique: directement sur la plage, soleil couchant inclu, très sympa tout en bois
- Appartements Grégoires à La Digue, 150 Euro par nuit, pd inclu (voire description à voyageforum.com/v.f?post=885934
;) - Berjaya Praslin Beach, 166 Euro par nuit en demi pension. C'était un paquet spécial voyage de noces: dp à prix spéciale et un upgrade à une chambre supérieure famille (2 chambres à coucher, 2 salles de bains, grande terasse). L'hôtel est un peu démodé, vieilli (c'est très "années '70"), mais sinon ça allait.
De ces trois hotels, je conseille vivement Le Petit Village. Très romantique et pas loin des restaurants de Beau Vallon. Sans doute vous pouvez trouver d'autres chambres encore moins chères. Si vous prenez des chambres sans airco, les prix seront beaucoup moins chers. | | | À: Koen · 24 février 2007 à 10:31 Re: Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 12 de 14 · 22 369 affichages · Partager Il y a une pension de famille dans Victoria. C'est le Sun Rise Hotel entre 70 et 80 Dollars.
Le site n'est pas genial mais les chambres sont correctes et il y a l'arret de bus juste en face. | | | À: Carabo · 26 février 2007 à 11:54 Re: Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 13 de 14 · 22 333 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses. Même si je peux me le payer, je trouve ça ultra cher 150 ou 180 euros par nuit. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est 3 ou 4 mois de salaire d'un indien moyen et...10 mois d'un éthiopien... | | | À: Faubert · 24 juillet 2009 à 11:27 Re: Prix des logements pas chers aux Seychelles? Message 14 de 14 · 19 810 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée sur le site de voyagedereveauxseychelles, ca a l'air tres bien, mais comment contactes tu la fameuse Marie ??? Il n'y a pas de lien, pas de mail... Merci pour ton aide | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |