Jug66 · 18 juin 2014 ŕ 17:32 6 messages · 5 participants · 1 342 affichages | | | | Bonjour ŕ tous,
Nous partons en Nouvelle Zélande du 29 mars au 26 avril prochain (les dates sont fixes). Pour le moment, je trouve des billets aux alentours de 1000 pour Paris- Auckland et aux alentours de 1200 pour Bruxelles- Auckland.
Quels sont les prix moyens? Est-ce un bon prix ou ça risque encore de descendre ? (Car ce n'est pas la haute saison).
Merci pour vos réponses.
Gaelle | | | Bonjour Jug66,
Ce sont les prix normaux. Je n'ai jamais rien vu en dessous de 1000 pour la NZ.
Bon voyage ;) | | | Bonjour,
Je confirme qu'il est difficile de trouver un vol pas cher de Paris-> Auckland. Les prix tournent autour de 1000€, en simulant avec tes dates de différents aéroports, je ne trouve que: Amsterdam->Auckland avec China Airlines ŕ 957€Mais faut il encore s'y rendre! donc le trajet Bruxelles Amsterdam coutera j'imagine la différence gagné.
Le site Vahine voyage aide les voyageurs ŕ trouver le meilleur prix vol et + si besoin.
Cordialement
Bon voyage! | | | Merci beaucoup pour vos réponses ! | | | Bonjour Jug,
De notre côté, nous avons trouvé des billet ŕ un prix super attractif pour la NZ, mais on les a pris 6 mois en avance. Avec Malaysia Airlines, notre allé nous a couté 400 euro. Il y a des super promos valables pour les billets selon les dates de voyage (nous avons pris l'avion en février, période haute saison en NZ). Du coup, notre A/R nous l'avons pour un peu plus de 800e. C'est toujours quelques centaines d'euros de gagné !
Regarde sur le site de Malaysia Airlines directement :)
Camille / Breizh-Zelande | | | Bonjour,
J'ai acheté en aoűt 2013 mes billets pour partir en mars 2014. 1874 € pour deux personnes et le trajet suivant : Paris/ Christchurch et Auckland / Paris. Suis passée par Opodo : trčs satisfaite du suivi notamment. Compagnie = Malaysia Airlines
Bonne recherche | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |