GailR · 31 décembre 2009 à 13:26 · 3 participants · 21 239 affichages
Nous mariant le 24 juillet 2010, nous cherchons une destination pour notre voyage de noces. Nous avons été attirés par la Polynésie Française. Combien coûterait en moyenne un séjour de 10-14 jours??? Quelle est la meilleure période pour y aller??? Chaleur...
Vero9222 · 14 février 2008 à 17:06 · 2 participants · 2 477 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire un combiné d'îles aux Maldives? J'ai l'impression que les gens choisissent une île et y reste, pourquoi? Est-ce trop compliqué ou onéreux? Par ailleurs, auriez-vous une idée du prix moyen d'un séjour...
Nous serons à Kamala à la fin jan. pour 3 jours.Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel près de la plage à prix moyen..J'ai lu que le Pavillon Hotel était correct, mais comme les chambres semblent au-dessus du Restaurant-Bar, j'ai peur pour le bruit...
Kylie49 · 21 avril 2020 à 2:01 · 3 participants · 941 affichages
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
Moi j essaie de faire des recherches sur internet pour des prix pour l eurostar de cayo santa maria, et peut importe l agence de voyage, je ne trouve pas l eurostar dans la liste des hotels! es-ce qu on le trouve sous un autre nom? et pour le ocean casa...