Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Scredconex · 14 juillet 2006 à 18:35 45 messages · 17 participants · 48 952 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 18:35 Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 44 512 affichages · Partager bonjour a tous
je me posais une question et celle ci est elle : combien coute une paire de nike air max en thailande
pourriez vous me donnez une idée svp
ps : j - 42h00 | | | À: Scredconex · 14 juillet 2006 à 18:42 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 44 322 affichages · Partager Meme prix qu'en France. | | | À: Youpi88 · 14 juillet 2006 à 19:24 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 44 159 affichages · Partager Meme prix qu'en France. 
sinon ce sont des fausses, | | | À: Thuan · 14 juillet 2006 à 23:06 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 44 133 affichages · Partager  c'est comme toute chose qui est importé par les grands groupes, c'est même prix qu'ici
j'ai déjà fait une comparaison pour les montres sWATCH, bilan=a 2 ou 3 euros près c'est le même prix/ donc perte de temps. | | | À: Assimil · 15 juillet 2006 à 4:54 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 44 077 affichages · Partager En rêgle générale je trouve mes paires de basket moins cher qu'en France, aux alentours de 40 euros sans que ce soit des copies ! Pour être sur de soi, il suffit de les acheter dans les magazins officiels ! | | | À: Fandee · 15 juillet 2006 à 4:59 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 44 076 affichages · Partager En rêgle générale je trouve mes paires de basket moins cher qu'en France, aux alentours de 40 euros sans que ce soit des copies ! Pour être sur de soi, il suffit de les acheter dans les magazins officiels !
Exact et toujours demander le ticket de caisse au cas ou à la douane ils auraient un doute. | | | À: Fandee · 15 juillet 2006 à 12:30 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 44 035 affichages · Partager Des Nike Air Max à 40 Euros en Thailande ? Ce sont des copies, c'est une certitude !!!
Tous les magasins Nike ou Adidas vendent leur chaussure pas moins de 60 Euros pour les moins cheres, et ensuite 100 Euros pour les modèles courants. Exactement le même prix qu'en France à l'euro près !!! | | | À: Fandee · 15 juillet 2006 à 12:45 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 44 025 affichages · Partager Le problème c'est qu'on peut aussi tomber sur des copies de magazin officiel... c'est même très courant. Les magasin converse par exemple sont souvent des faux... Si on veut du vrai on vas au discovry ou au siam center et la on achete pas car le prix est le même...
Effectivement 40 euros c'est des copies...
Donc a garder en tête : Un enseigne on peux la copier ! | | | À: Peterpan7733 · 15 juillet 2006 à 18:07 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 43 986 affichages · Partager Je ne parlais pas de "Nike Air Max", désolé si j'étais hors sujet mais j'étais resté sur le titre du topic et j'ai pas du faire gaffe que Peterpan avait precisé une paire en particulier, je parlais donc de basket Nike, Pumas, Reebok, Lacoste ou autre en général, qu'importe le model, tu peux également profiter des soldes, ce que je fais à chaque fois et je les paye 40 euros pas plus ! Comme le précise Barbot, ne pas oublier le ticket de caisse, c'est très important afin de s'éviter un retour diffcilile en passant par la case douane ! | | | À: Fandee · 15 juillet 2006 à 18:59 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 43 973 affichages · Partager les vrais sont vraiment le même prix, la raison est pour justement éviter le petit trafic | | | À: Fandee · 15 juillet 2006 à 19:48 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 43 291 affichages · Partager en Région parisienne, Chez décathlon, les Nike c'est made in Vietnam, vendu à 150 eurOS; Nike, sont fabriqués au Vietnam, tu les achètes pour 400.000 dongs, ce qui vaut 2O euros, ce que tu achètes en France 150 euros, et ce n'est pas des copies. En Thailande, peut être, au Vietnam, non !!! | | | À: Larebelle · 15 juillet 2006 à 20:05 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 43 285 affichages · Partager et ce n'est pas des copies.........................................
ça c'est a voir, la politique de NIKE est de sous traiter la fabrications un peut partout, la raison ?? si ça chauffe de un cotée (comme ce fut le cas en indonésie) et bien les autres assurent, un peut partout dans le sud est asiatique on les fabriques, Egalement les faux, ça circule dans tout les sences, le veut nam n'est pas epargner, | | | À: Thuan · 16 juillet 2006 à 7:36 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 43 246 affichages · Partager Et ne pas oublier que Nike, Reebok, et Adidas fabriquent leurs chaussures dans la MEME usine en Chine. Les 3 marques se font fournir par la même entreprise, qui est le plus gros fabricant de chaussures au monde.
Comme je l'avais deja dis, en effet 40 euros en soldes pour un modèle bas de gamme ca peut se trouver, mais normalement c'est le même prix qu'en France. Si Nike vendait moins cher, il vendrait moins. Les gens achètent parce que c'est cher !!! | | | À: Youpi88 · 16 juillet 2006 à 15:13 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 43 209 affichages · Partager Ah ok pour les chaussures Nike..., mais comment reconnaitre une paire de chaussure fausse si le prix était cher, on se console psycologiquement?? 
Car je ne suis pas connaisseur de ce qui est une copie, une vrai copie, et une vrai paire de chaussure Nike (entre autre), mais si c'est le prix qui les distingues, je crois que je vais faire du commerce de chaussure avec des copies mais un prix cher  
Marketing oblige | | | À: Ramiaraka · 16 juillet 2006 à 16:28 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 43 194 affichages · Partager Ah ok pour les chaussures Nike..., mais comment reconnaitre une paire de chaussure fausse si le prix était cher, on se console psycologiquement??Sourire juste, il y a une solution, ne pas tomber dans les panneaux << marques >
pour le prix de une fausse ou vrai << marque >> il y a d'excellents chaussures, vrai sans marques | | | À: Youpi88 · 16 juillet 2006 à 16:52 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 43 102 affichages · Partager Et ne pas oublier que Nike, Reebok, et Adidas fabriquent leurs chaussures dans la MEME usine en Chine. Les 3 marques se font fournir par la même entreprise, qui est le plus gros fabricant de chaussures au monde.
Comme je l'avais deja dis, en effet 40 euros en soldes pour un modèle bas de gamme ca peut se trouver, mais normalement c'est le même prix qu'en France. Si Nike vendait moins cher, il vendrait moins. Les gens achètent parce que c'est cher !!!
Ahahaha décidement Youpee, je constate de plus en plus que tu as un souci avec la marque, la marque est un gage de qualité, les gens n'achétent certainement pas Nike car le prix de la chaussure est cher mais tout simplement car le modéle leur plait dans un premier temps, la pub joue son rôle aussi, de voir Zidane en Adidas donne clairement envie aux petits jeunes de s'en acheter aussi afin de ressembler à son idôle. Alors je réitere, les baskets que j'achete en Thailande là bas ne sont pas "bas de gamme", si tu cherches bien tu trouves, des vrais models à 40 euros ! | | | À: Fandee · 17 juillet 2006 à 6:43 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 43 060 affichages · Partager Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais pourtant le fait que le produit soit cher est bien un argument d'achat. Il est bien connu que plus un produit est cher, et plus il est percu comme etant de bonne qualite. C'est une base du marketing. Les parfums en sont le meilleur exemple. Un grand parfum ne se distingue en rien d'un parfum de grande surface a 10 euros, seul le prix fait la difference. Les gens achetent les grands parfums parce qu'ils sont chers, et donc donne une impression de luxe.
Quand je disais bas de gamme j'entendais model de base, et non model de basse qualite. Sinon je n'ai rien contre les marques, mais faisant des etudes de commerce j'ai etudie pas mal de ces marques et notamment leur strategie marketing, donc on decouvre des choses souvent surprenantes.... | | | À: Youpi88 · 17 juillet 2006 à 10:30 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 43 047 affichages · Partager Il est vrai que certaines grandes marques possédent leur propres sous marques afin de pouvoir toucher le marché de personnes n'ayant pas les moyens de s'acheter les produits plus cher, mais ce systéme ne touche pas le marché des "produits de luxe" mais le marché par exemple de l'électro-ménager et de l'agro-alimentaire. Les produits de Luxe, tels les parfums, le prêt à porter, etc... est un marché travaillant avec les meilleurs artisants dans le souci de la qualité du produit vendu, ils représentent une image de marque et n'ont pas droit à l'erreur. Diesel fait fabriquer ses jeans en Italie et ne délocalisent pas malgré son succés, les grands couturiers travaillent avec une matiére premiére de 1er choix et pour ce qui est des parfums, les fragances sont savament etudiées. Pourquoi crois tu que la France ait cette image à l'étranger ? Pourquoi crois tu que les parfums aient autant de succés ? As tu déja senti un parfum de grandes surfaces ou à contrario un vrai parfum ? La différence est flagrante, déja à l'odeur, les fragances sont plus subtiles, et elles tiennent plus longtemps, elles n'agressent pas la peau, etc... Et je ne parle même pas de copies ! Mais pour ce qui est des copies, c'est la même chose, crois tu qu'une copie durera aussi longtemps qu'un original ? Les fabricants s'en foutant complêtement, ils ne sont pas là pour vendre de la qualité mais pour permettre aux gens d'accéder aux rêves en ayant à leur bras et à moindre coût, un sac Luis Vuitton ou Gucci. Nike élabore ses baskets pour le sport à la base afin qu'elles accompagnent le sportif tout au long de sa discipline via un confort et qu'elle s'adapte à l'effort qu'il devra fournir. Et pour ce qui est de la basket de tous les jours, pratiques, il faut qu'elle tienne le coup, que la semelle ne se décolle pas trop facilement, que les couleurs ne deteignent pas, etc... Enfin voila, tout ça pour dire que je fais d'excellente affaire en Thailande, à chaque voayge j'achéte plusieurs paires, que ce ne sont pas des copies et que j'en suis très satisfait ! Youpi, que tu ne veuilles pas acheter de marques en général, c'est ton choix et je le respecte mais sache que s'il y a un prix, c'est que la qualité est au rendez vous ! | | | À: Fandee · 17 juillet 2006 à 10:50 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 43 030 affichages · Partager Je suis encore d'accord avec toi !!!
Mais va dans un magasin Nike ou Adidas maintenant. La plupart des modeles sont des modeles de ville, qui n'ont plus rien a voir avec le sport. Les chaussures de ce type sont extremement simples et sont des copies conformes de modeles vieux de 30 ans ne necessitant aucune technologie. Pourtant elles se vendent encore au minimum 100 euros.....
Sinon pour le luxe je suis d'accord que la qualite est au rendez-vous. Mais regarde bien les marges faites sur ces produits, tu ne pays plus du tout la qualite mais bel et bien la marque, qui aux yeux du client moyen a bien plus de valeur que la qualite elle meme.
Je reprends toujours cet exemple de la marque Cacharel car il illustre bien le marketing actuel :
Cacharel vendait son parfum a 4 euros en grande surface. Les ventes ne decollaient pas du tout. Cacharel a alors eu l'idee de fixer le prix a 40 ou 50 euros et de mettre le parfum en categorie luxe. Le produit lui etait toujours le meme. Les ventes ont alors explose !!!
Et je redis encore une fois que je ne suis pas anti-marques, je suis le premier a en acheter. Mais il suffit de se ballader dans un magasin de sport pour constater que beaucoup de produits vendus tres chers ne beneficient d'aucune technologie. Le simple t-shirt Nike a 20 euros est le meme que le simple t-shirt a 4 euros de chez Kiabi, seul le logo differe.
Tu as d'ailleurs conforte mes idees en finissant ton message par "s'il y a un prix, c'est que la qualite est au rendez-vous". C'est parfois vrai, c'est parfois faux.
PS : petite anecdote : un t-shirt est fabrique en chine par une usine quelconque. Une fois importe en France, un simple logo sera cousu sur ce t-shirt. L'etiquette portera alors l'inscription "Made in France" car le logo a ete cousu en france. Et tout le monde se dira que c'est un bon produit car il est made in france.... | | | À: Fandee · 17 juillet 2006 à 11:01 Re: Prix d'une paire de souliers Nike en Thaïlande? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 43 032 affichages · Partager Pour ma part comme Fandee j'achète les modèles de base de grande marque en basket aux alentours de 40 Euros et je fais bien gaffe que cela ne soit pas des copies. Je vais pour cela dans des grands centres commerciaux de Bangkok ou il y a des boutiques de marques (ne pas acheter sur les marchés car là il n'y a que des copies pour les baskets de marques). Pour les modèles les plus sophistiqués de ces grandes marques les prix sont à peu près les mêmes qu'en France, seule la TVA nous fait gagner un petit peu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |