dans le sens ou ceux qui fréquentent la Full Moon ne sont pas obligatoirement des personnes irrespectueuses de la culture thaïlandaise et des thaïlandais, que l'on peut y aller avec un bon esprit tout en visitant et en apprenant à découvrir la facette traditionnelle de la
Thaïlande d'un autre côté !
La Full Moon, ce n'est pas que du négatif non plus, en arrivant la plage est nikel, le matin elle ressemble à rien et rapidement elle est de nouveau nikel, on ne va pas en
Thaïlande que pour visiter des wats et des chedis, c'est une façon différente de profiter de ses vacances. Et à qui cela nuit-il ?
Quand tu décris dans un autre topic des touristes portant des shorts ras la... la biére à la main et le joint dans l'autre, ou est le probléme sur une île majoritairement frequenté par des touristes ? Les thaïs sont loin de s'en ofusquer !
Tant qu'il y a du respect la
Thaïlande est là pour apporter un séjour différent à des personnes d'horizons très différents, c'est ce qui en fait sa richesse !
Tu veux de l'authentique ? Va à
Chiang Mai et dans le nord ! Tu veux de la prostitution et du malsain ? Va à
Pattaya ! Tu veux un séjour romantique avec ta copine ? Va à
Phi Phi ! Tu veux t'éclater avec des jeunes baba cool ? Va à Phan Gan !
J'avoue, c'est très cliché ce que je viens de dire mais c'est juste pour appuyer un petit peu mon discours !
En fait en Thaîlande comme dans la vie j'aime rencontrer toute sorte de personne et lorsque vous cataloguer KSR ou encore
Koh Phan Gan, ça me géne car c'est bien trop réducteur !