Prix des pass de train en Italie? Soketsa · 18 août 2006 à 21:35 2 messages · 2 participants · 5 297 affichages | | | | 18 août 2006 à 21:35 Prix des pass de train en Italie? Message 1 de 2 · 5 295 affichages · Partager  bonjour a tous,
je compte me rendre en italie du sud, plus précisément à formia (region rome) du 03/09 au 10/09***
j'aimerais savoir quels sont les pass disponibles pour visiter la region de rome et naples et leurs tarifs parce que je comprends pas le site Trenitalia.
d'avance merci.
sok | | | À: Soketsa · 12 février 2008 à 20:36 Re: Prix des pass de train en Italie? Message 2 de 2 · 3 603 affichages · Partager Bonsoir,
Les pass sont Interrail zone 7 ( grèce- Italie). Il y a 2 autres noms de pass, mais j'ai du mal à me souvenir de leurs noms. Mais en faisant de recherches sur les sujets connexes à Interrail, vous devrez normalement trouver votre bonheur.
A Bientôt | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |