Salut Alain
Bienvenue sur VF

. Tu verras, c'est un forum très sympa.
Pour le permis gorille au Congo, j'ai lu que le prix était de 250 Usd + environ 100 Usd pour le transport depuis la frontière + visa d'entrée au Congo.
Donc en tout environ le même prix qu'en
Ouganda
Je suppose que tu me reconnais