Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Rapturecaf · 18 juillet 2010 à 10:41 10 messages · 6 participants · 1 610 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 10:41 Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 1 de 10 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, nous voudrions partir à 4 en famille au Chili du 24 décembre au 2 janvier. J'ai effectué des recherches sur les billets d'avions à destination de Santiago du Chili, et le prix atteint les 6500€ pour 4 personnes.
Est ce un prix normal ?
N'hésiter pas si vous avez des recommandations
Merci beaucoup,
Julien | | | À: Rapturecaf · 18 juillet 2010 à 13:16 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 2 de 10 · 1 604 affichages · Partager Ce n'est pas le prix normal mais ce n'est pas non plus une periode normale. Ce sont parmi les jours les plus chers de l'annee, j'imagine. | | | À: Rapturecaf · 20 juillet 2010 à 7:36 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 3 de 10 · 1 554 affichages · Partager Les dates retenues sont pratiquement les plus chères de l'année pour cette destination. Mais on peut trouver un peu moins cher (1000 euros plus bas que ce que vous annoncez) | | | À: Rapturecaf · 20 juillet 2010 à 18:55 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 4 de 10 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, nous voudrions partir à 4 en famille au Chili du 24 décembre au 2 janvier. J'ai effectué des recherches sur les billets d'avions à destination de Santiago du Chili, et le prix atteint les 6500€ pour 4 personnes.
Est ce un prix normal ?
N'hésiter pas si vous avez des recommandations
Merci beaucoup,
Julien
Bonjour, Si ce voyage permet une certaine flexibilité, j'ai trouvé à 1249 euros sur classéco.fr ; départ le 25/12 et retour le 04/01, ce qui nous fait pas loin de 5000 euros quand même pour 4 personnes. C'est vrai que la période n'est pas la moins chère et que ce voyage aurait lieu dans 5 mois à peine. Cela fait beaucoup de frais à engager pour 8 à 10 jours à peine A+ | | | À: Flamengo2 · 20 juillet 2010 à 20:26 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 5 de 10 · 1 510 affichages · Partager Merci beaucoup !
Pour pouvoir entre au Chili il faut un passeport mais les notre sont assez vieux.
Est ce que le passeport biométrique c'est bon ?
Merci, | | | À: Rapturecaf · 20 juillet 2010 à 21:59 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 6 de 10 · 1 509 affichages · Partager Pour entrer dans la plupart des pays, un passeport valide 6 mois après la date de retour est suffisant. De plus, il n'y a pas besoin de visa pour si peu de temps au Chili.
Etant donné que les passeports biométriques sont les plus récents, il n'y a même pas à se poser la question de savoir si c'est bon ou pas : évidemment ! Par contre, ils valent 90€, est-ce que ça vaut vraiment le coup de les faire refaire ? (D'autant plus qu'un passeport encore valide ne sera pas renouvelé s'il n'a pas été déclaré perdu ou volé...) | | | À: Nénèneabroad · 20 juillet 2010 à 22:04 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 7 de 10 · 1 507 affichages · Partager Il faut de toute façon que je me fasse faire un passeport biométrique puisque je dois aller aux USA quelques mois après. Merci de votre aide. | | | À: Rapturecaf · 21 juillet 2010 à 7:39 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 8 de 10 · 1 503 affichages · Partager Un vieux passeport çà ne veut rien dire ! Un passeport est encore valable ou pas, un point c'est tout. | | | À: Rapturecaf · 21 juillet 2010 à 11:17 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 9 de 10 · 1 495 affichages · Partager Il faut de toute façon que je me fasse faire un passeport biométrique puisque je dois aller aux USA quelques mois après. Merci de votre aide.
Ce n'est pas non plus indispensable d'avoir un passeport biometrique pour les USA. | | | À: Tanss · 21 juillet 2010 à 11:22 Re: Prix pour quatre billets d'avion vers le Chili Message 10 de 10 · 1 494 affichages · Partager Sinon par Air Canada j'ai vu des vols a 5200 euros de cette date depuis Paris. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |