| Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Elis · 4 août 2009 à 23:16 7 messages · 5 participants · 1 386 affichages | | | | 4 août 2009 à 23:16 Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 1 de 7 · 1 385 affichages · Partager Bonsoir,
J'étais sur le point de réserver deux billets d'avion pour la Crète sur un site internet mais le prix pour deux personnes revient plus cher que le prix de deux réservations séparées. Bizarre, non ? Vous en connaissez la raison ? Evidemment, pour la même destination, mêmes horaires, même compagnie.
Merci | | | À: Elis · 4 août 2009 à 23:18 Re: Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 2 de 7 · 1 382 affichages · Partager ca veut dire qu'il ne reste qu'un seul billet a "ptit" prix
quand tu essaies d'acheter 2 c'est le tarif de l'autre billet qui s'applique | | | À: Elis · 4 août 2009 à 23:19 Re: Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 3 de 7 · 1 380 affichages · Partager Plussoyage de mon collègue du dessus | | | À: Elis · 6 août 2009 à 8:50 Re: Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 4 de 7 · 1 317 affichages · Partager +2, plusation supplementaire de mes 2 collegues | | | À: Nemo1001 · 7 août 2009 à 13:45 Re: Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 5 de 7 · 1 282 affichages · Partager Merci, oui c'était exactement, ça après calcul. Il ne restait qu'un billet à bas prix. Je n'ai pas réservé ce jour-là mais le lendemaain, et bien les prix avaient encore augmenté..grrr... A plus Elis | | | À: Elis · 8 août 2009 à 7:53 Re: Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 6 de 7 · 1 232 affichages · Partager J'étais sur le point de réserver deux billets d'avion pour la Crète sur un site internet mais le prix pour deux personnes revient plus cher que le prix de deux réservations séparées. Bizarre, non ? Vous en connaissez la raison ? Evidemment, pour la même destination, mêmes horaires, même compagnie.
A essayer >>> lancer resa pour 1 personne, avant valider (ecran qui dit du genre valider-modifier-abandonner) modifer passer Nb pax a 2 et finaliser avec les2 noms..... ... moi je l'ai fait 1 fois... et ça marché, bien sur attendre confirmation resa et surtout eticket (ou verif dans check my trip avec N°) | | | À: Michelzen · 8 août 2009 à 11:45 Re: Prix d'une réservation de billets d'avion pour deux personnes? Message 7 de 7 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, pour la prochaine fois je saurai. En fait j'ai déjà réservé et directement sur le site de Transavia, c'était moins cher. Par ailleurs, ils demandent sur le site même de sélectionner maintenant l'emplacement dans l'avion moyennant finance bien sûr. Ce que je n'ai pas fait...Ca sera la surprise.
Elis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |