Bubulle1979 · 17 mai 2011 à 14:11 17 messages · 7 participants · 4 946 affichages | | | | 17 mai 2011 à 14:11 Lufthansa: prix d'une valise en plus pour un vol Etats-Unis- Belgique? Message 1 de 17 · 4 760 affichages · Partager hello Je me pose une question existencielle... J'ai envie de revenir avec une valise en plus pour notre groupe afin d'y placer les achats la bas... Quelqu'un a t-il déjà fait cela? Une idée des prix (je rentre avec la Lufthansa) ? Merci d'avance Lo | | | Sur le site de Luftansa c'est sûrement écrit. | | | c'est pas très clair, j'ai cru comprendre 50$ mais ca me semble peu... | | | Un appel téléphonique à Luftansa vous le confirmera. Ce serais peut-être plus sûr que si quelqu'un du forum vous dit ce qu'il a payé, car ça peut changer. | | | il me semble que ça va dépendre de plusieurs facteurs: est-ce un second ou 3eme bagage? Quel poids? Est-ce que quelqu'un dans votre groupe a un statut avec Star Alliance?
Sauf dans le cas de gratuité du a un statut (je ne connais pas les regles sur star alliance), a mon avis ça vaut la peine d'essayer d'essayer de repartir dans les bagages existants et eviter les frais de bagages. | | | nous sommes 4, on voulait prendre une valise en plus, donc une personne aura un 2eme bagage et les frais auraient étés partagés :) Aucun de nous ne fait partie de Star Allliance.... | | | as tu appelé lufthansa?
non pas encore mais je vais le faire :) | | | Pas besoin d'appeler. Les règles et le prix des bagages supplémentaires sont parfaitement expliqués sur le site internet dont j'ai posté le lien un peu plus haut. Suffit de savoir lire... | | | euh, c'est peut-etre expliqué en détail mais coté clareté, y'a du boulot a faire... :-) | | | euh, c'est peut-etre expliqué en détail mais coté clareté, y'a du boulot a faire... :-)
ca me rassure merci lol | | | Je suis dans le même cas que vous. Je pars avec Lufthansa à SFO la semaine prochaine et je n'arrive pas vraiment à savoir si je peux remplacer ma valise en soute par un sac de golf. J'ai appelé une 1ère fois, on m'a dit "le sac est gratuit", une 2ème fois, c'est une centaine de dollars par trajet et ça ne peut pas remplacer une valise et la 3ème fois auj., on me dit que c'est 70 euros ou bien ça remplace une valise. Sur le site, ce n'est vraiment pas clair et je ne fais plus trop confiance à leur service clients. | | | La réponse est pourtant noir sur blanc sur leur site: OUI. Gratuit. | | | Oui en 2008 j'ai pu avoir mon bagage supplémentaire gratuit... avec Lufthansa pour un trajet USA -> Europe
Bon cela peu changer après coup | | | C'est peut être écrit noir sur blanc, aussi faut il trouver la page. Et dans le genre plus clair, je connais mieux. | | | C'est la jungle dans ces sites de compagnies aériennes c'est sur.. d'autant plus que les règlements évoluent et ce de manière différentes d'une compagnie à l'autre... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |