on reserve des nuits soit dans des tentes de camping soit bungalow dans les agences de voyages sur Phuket (forfait bateau, balade, plongee, logement, sur 1, 2..3 jours)
Voyageur2012 · 26 décembre 2010 à 1:04 · 4 participants · 4 377 affichages
Tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer...
Je pars en vacances en Thaïlande et ma première destination sera Bangkok avant de bouger et de visiter le reste du pays. A ceux qui connaissent ce pays, où et comment se loger pas cher (hôtel, location d'appartement, de chambre ect...) et dans quel quartier...
Je planifie mes 2 semaines en Thailande et je trouve que les hotels ou les guesthouses sont trop chéres à bkk, je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux se loger à 150 kms au calme et venir en train sur bkk car les trajets ne coutent pas...
Les plages sur Krabi on lair assez chere... Ou est ce que lon trouve les guest house petit budget? Comment se rendre sur les lieux touristiques a partir de ce lieu? Merci