Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager
Bonjour.
Je pars en vacances en Thaïlande et ma première destination sera Bangkok avant de bouger et de visiter le reste du pays.
A ceux qui connaissent ce pays, où et comment se loger pas cher (hôtel, location d'appartement, de chambre ect...) et dans quel quartier ? Quel budget prévoir ?
Sachant que la sécurité est importante et qu'il est exclu que je partage un dortoir ou une chambre avec d'autres.
Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager
On a logé à Your place guesthouse, pas loin de la gare et du métro, près du quartier chinois,5min à pied (comme la gare)C'est aufond d'une impasse donc très calme.Quartier agréable, restaurants, épiceries... A partir de 400 baths avec sanitaires communs,700 avec sanitaires privés.D'autres guesthouses semblables dans la même rue.
Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager
Bonsoir,
Je vais souvent à Bangkok, et je loge au Rambuttri Inn sur la Soi Rambuttri. Pour les prix, compter dans les 800 Baths et cet hôtel a deux piscines sur le toit et est très bien placé (en autre, circulation facile sur le Chao Praya pour accès aux différentes curiosités de Bangkok). Réservation indispensable (par Agoda ou Booking) car malgré le nombre de chambres, il est toujours plein.
Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager
Bonjour, J'ai logé cette année à BKK dans le même quartier que Soju je crois ? J'étais à l'hôtel BAAN UDOM accomodation dans le quartier des férailleurs dans une petite rue très tranquille. Près du fleuve, très pratique pour se déplacer et visiter la vieille ville et les temples principaux. Et également près de la gare de Hua Lamphong, commode pour faire des excursions par le train comme le marché flottant par exemple. Près aussi du quartier chinois. Prix 1300 bath voir moins, lit très confortable, bon accueil. Miss HipHop
Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager
@Monica et Misshiphop, merci pour les adresses !
Le Smile Inn à 5 minutes à pied du terminus du klong (10 min. du Democracy Monument), le quartier est sympa aussi.
Sinon très pratique tout près du Skytrain arrêt Ramkhamhaeng, mais les chambres les moins chères sont carrément sinistres, juste en face des voies surélevées en béton, le Nasa Vegas (il paraît qu'ils ont construit une passerelle ? avant c'était l'enfer pour traverser). Juste pour dormir.
Les 2 dès 550-700 bahts avec AC, mais sans petit déj ! Très propre.
Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager
Précision car mon post était vague. La sécurité est indispensable mais l'hygiène aussi. Donc les sanitaires et la sdb doivent être individuelle. Draps et serviettes fournies. Chambre individuelle. Wifi inclue. Clim pas indispensable mais ventilateur nécessaire dans ce cas. Dans une autre vie, j'ai eu une mauvaise expérience à Toronto donc bon...Voilà quoi... Merci. Bon dimanche.
Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager
L'Hôtel BAAN UDOM est toute sécurité, avec clim. De plus rien à craindre en Thailande, c'est un pays bouddhiste et les Thais ne veulent que notre bien, j'ai rarement vu plus serviable. Miss HipHop
Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager
J'ai oublié de répondre à toutes vos questions A BAAN UDOM il y a tout ce que vous souhaitez dont une super salle de bains privée avec fenêtre. La clim c'est important pour bien respirer, car la nuit c'est fenêtre fermée à cause des moustiques (mais j'en ai pas croisé beaucoup) MISS HIPHOP
Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager
bonjour
cela fait plusieurs années que je vais en thailande et j'ai testé yourplace guesthouse plusieurs fois. je vous le deconseille fortement. hygiene douteuse, acceuil par madame horrible si vous la deranger de sa télé. ordinateur 1bht la minute et tout le reste n'est que argent tout le temps. juste en face de yourplace vous avez baan hualamphong : tres bon accueil, moins cher, ordi gratos, vraiment convivial. y a pas photo. je reste dispo pour des conseils en thailande.
Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager
Merci pour cette adresse. Je n'ai pas eu à me plaindre de Your place au niveau propreté mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très souriants. Alors, en face pourquoi pas!
Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager
Allez voir Baan Udom accomodation sur Agoda, il se peut qu'il reste des places même si le site direct est complet. Parfois c'est complet mais il y a pas mal d'annulation. Miss HIPHOP
Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager
tu a un bon hotel cela rapel un peut l histoire il se trouve a khao san road nikel c est marcopolo en plus il se trouve dans une impasse pas de bruit de voiture
Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager
Comme Quoi les expériences peuvent diverger, je suis allée à yourplace, parcequ'en face "baan Hualamphong" il y avait des puces de lit et que le type de l'accueil était tres désagréable, il faisait payer 10 bahts les 10 mn pr son ordi, alors que c'était gratuit avec la dame, bien plus aimable d'ailleurs (enfin c'était pas difficile).
Je recherche des fournisseurs de produits hôteliers personnalisés sur Bangkok de préférence. Nous souhaitons faire des serviettes de toilettes, des produits d’accueil, savons, étiquettes, auto-collants, pochettes pour produits d’accueil etc.. Est-ce que...
75lapino · 9 mai 2017 à 8:19 · 12 participants · 1 637 affichages
Connaissait vous un hotel pas cher pour 6 jours a bangkok dans le centre ville merci entre 10 et 30 € / jrs je suis seul je connait pas je parle ni thai ni anglais c'est l'aventure!
12Condom · 7 janvier 2018 à 10:08 · 7 participants · 1 268 affichages
Nous sommes au Cambodge et nous voulons profiter pour aller passer une semaine pour visiter Bangkok. Nous sommes preneurs de vos conseils et adresses pour chercher un hôtel ou un quartier bien situé pour visiter cette ville? Budget ; 40€ si possible...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans, et nous allons en Thailande en février 2018. Nous allons passer 3 jours à Bangkok, mais je ne sais pas trop quel quartier choisir sachant que nous avons les exigences suivantes: - Un peu de calme pour...
Nous serons, mon mari et moi à bangkok pour le 31 decembre et je ne sais pas dans quel quartier loger, le quartier de sukhumvit ou celui de victory monument Nous avons la cinquantaine et aimons les endroits animés, les petits marchés, les bars avec un...