|  |  |
 | | | | Voyageur2012 · 26 décembre 2010 à 1:04 21 messages · 4 participants · 4 376 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 1:04 Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager Bonjour a vous tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer les locaux et visiter. Mon pere aime bien la peche et en ce moement il est au mexique a malaque une petite ville de pecheur. Ils habite un petit bungalow 1et demi tout simple et si je pouvais toruver lameme chose ce serais cool. Si par la meme occasion vous avez un endroit pas trop touristique mais pas trop no where non plus, lol. Tout ce que jai vu a louer en moment est asse luxueux pour surtout pas dans leur prix. ils cherche quelque chose a genre maximum 400 dollar canadien par mois,... est ce faisable.
merci a l avance pour toute vos reponse j attend avec impatience
sophiexx
ps joyeux noel! | | | salut papa aime la peche de riviere ou de mer ?? c'est important quant on est pécheur 
sinon que sa soit a la mer ou au bord d'une rivière, pour papa je suggère plus une guest house au mois, la il son chez soi, du personnel qui le connais et personnes de passages, etc pour le même prix voir inférieur, | | | À: Thuan · 26 décembre 2010 à 1:31 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager Salut disont la peche en mer serais bien tant qil peu le faire avec les gens de la place il sera heureux meme s il ne parle pas la meme langue. la mer de cete facon ma mere pourra en profiter en meme temps. Mais serieusement ce qui importe c un petit coin sympa ou il ya de la vie et des gens du coin. mais les guess house ce nest pas un peu cher. combien environ as tu des nom sinon meric pour la rapidite de reponse c trop sympa | | | tu peut facilement trouver une guest pour 1200 a 1500 bt par mois dans un petit coin tranquille, pas besoin d'être sur une ille ou tout est plus cher, par exemple dans le coin de chumpon, | | | À: Thuan · 26 décembre 2010 à 5:07 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager cool, 1500bt, est ce que je me trompe en disant que c est 50 dollars canadien par mois ca! Si c ets le cas il pourront le faire et seront trop content compte tenu du prix du billet da vion et tout.je verifie le coin de chumpon voir de quoi il en ais et on ce redonne des nouvelles
merci encore | | | pardon 15000 bt par mois, | | | À: Thuan · 26 décembre 2010 à 14:22 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager il me semblais aussi, lol mais c tres bien auss bon je commmence les recherche | | | resalut cencore moi,
jai beau regarder partout pour chumpon je ne vois que des hotel et les bungalow c tout inclus sans cuisine commme mes parent seront la pour minimum 2 a 3 mois peut etre plus bien c bien sur qi il aimerais bien ce faire a manger et tout alors si tu as une addresse precise je prendrais bien une addresse de site. Mias parcontre je dois que ce que jai jai vu semble tres bien. En esperant que les distance ais du bon sens entre les endroit a visiter.
j attend vos echo!
sophie | | | Bonjour Sophie
Comme j'adore la pêche et le Mexique, et que je ne connais pas le village du Mexique où est ton père, quelques questions à te poser, svp.: Le village n'est-il pas Melaque plutôt que Malaque? Ton père pratique-t-il la pêche en haute mer (espadon, marlin...), ou en bateau pas très loin en mer ou encore la pêche à partir du rivage? Pêche-t-il à Malaque même ou dans les environs? Et finalement, la pêche est-elle bonne et prend-t-il du gros poisson (lesquels si possible..)? Je te remercie d'avance pour les informations, Sophie.
Serge | | | À: Matouphilo · 28 décembre 2010 à 10:29 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Sur Koh Phangan, face au petit port de pêche de Wok tum, à 100 mètres de la mer je viens de louer le mois dernier une maison 2 chambres pour 12.000 bahts.
J'ai le numéro du proprio et des photos en MP si tu veux. | | | À: Matouphilo · 29 décembre 2010 à 0:01 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager salut,
oui je me suis tromper dans l orthographe cest effectivement melaque, et non malaque. Mon pere, pere plus souvent d autrement avec les pecheur du coin villageois, donc il par lancer les fillets au large parfois la peche a la pieuvre, dans ce cas il ne fais que les accompagner. cest ca facon a lui detre en contact avec les gens du coin. Parfois il ce paye une peche a lespadon au autre mais je ne crois pas quil est ete chanceux lorsquil ya ete. sinon c toute sorte de poisson q uil peche et je nen connais pas les nom, mais pour y avoir gouter lorsquil jy suis aller cetias asse varie et tres bon, loll.
donc
sophie | | | À: Misushi · 29 décembre 2010 à 4:00 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager rebonjour mantouphilo, je cherche dans quel coin est ce de la thailande, je me trompe ou c une petit ile. sinon 12000 bat c bien ca
merci si tu as des photos de l endroit jaimerais y jeter un oeil curieux | | | À: Misushi · 31 juillet 2011 à 3:28 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager bonjour je c quil ya bien longtemps, mais ce nest que lan prochain que mes parents iront en thailande mais ils aimeraient bien avoir des images de ton bungalow et avoir le contact le proprio, s, pv te remerci a lavance
sophie | | | Depuis le temps je n'ai plus les photos. J'ai encore le contact du proprio :
Monsieur PAK : 08.57.83.81.50
La maison n'est sur aucune agence donc pas possible de la voir mais tu peux y aller les yeux fermés ou demander à visiter sur place après avoir réservé une nuit dans un hôtel. | | | À: Misushi · 31 juillet 2011 à 15:49 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager Ah daccord merci pour linfo je croyais que tu avais une photo de ton sejour, mais c bien gentil d avoir repondu aussi rapidement. Est ce a bangkok lendroit la plus facile pour arriver et environ combien de temps pour sy rendre en bateau et tout merci beaucoup!
sophie | | | oui j'avais des photos mais en décembre.... il ya six mois, j'ai viré pas mal de trucs depuis.
Pour y aller : avion BKK à Samui et puis 30 minutes de bateau pour arriver à Koh phangan. | | | À: Misushi · 1 août 2011 à 23:57 Re: Se loger à bas prix en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager ah cool pas super long comme bout en bateau ce sera juste correct pour ma mere, lol
bien domage pour les photos mais c sur qu a un moment il faut viré des trucs, mais bon merci beaucoup pour les infos maintenant il pourron mieu prendre une decision. | | | salut misushi,
je voulais savoir avant de contacter le monsieur. est ce quil parle anglais. ET lorsque tu y a habiter avais tu aces a internet dans le coin. en fais le logement incluait quoi au juste. merci encore pour linfo.
merci sophie | | | désolé d'avoir tardé à répondre. Oui il parle anglais, internet dans la maison avec une clé 3G. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |