Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Jeje05 · 13 novembre 2006 à 10:56 7 messages · 4 participants · 2 445 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 10:56 Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 442 affichages · Partager Bonjour quelqu'un connait il le suplement par kilos pour les vols interieur en thailande sur air asia. merci d'avance. | | | À: Jeje05 · 13 novembre 2006 à 11:25 Re: Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Message 2 de 7 · 2 432 affichages · Partager 160 bahts par Kilo si mes souvenirs sont bons..... | | | À: Thv2001be · 13 novembre 2006 à 13:11 Re: Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 412 affichages · Partager sont il vraiment pointilleux, je pars bientot et prend 4 fois air asia en vol interieur et le total de nos 2 sacs a dos pesent 38 kilos soit 8 kilos de trop, cela me frais environ 15 euros de suplement par vol, c'est enorme. et en bagage a min on a droit a combien. merci. | | | À: Jeje05 · 13 novembre 2006 à 13:36 Re: Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 408 affichages · Partager C'est vrai que 15 kg, c'est un peu juste.... Je crois qu'on a le droit à 7 kg en bagage à main mais je ne suis pas certain. | | | À: Thv2001be · 13 novembre 2006 à 16:33 Re: Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Message 6 de 7 · 2 393 affichages · Partager Oui chez airasia ils sont tres pointilleux sur le poids, moi une fois j'en ai eu pour 80 euros de surpoids... Depuis je ne les prends plus! Je te conseil de blinder tes bagages a mains avec les choses les plus lourdes, le poids des bagages a mains ne sont pas verifiés si tu fait semblant que ton sac est leger... | | | À: Brutosor · 26 mars 2008 à 14:53 Re: Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 088 affichages · Partager  slt ne jamais blinder les bagages a main de choses... avion part avec un poid limites les crash sont dues en geenral a sa..trop de bagages en soute et dans les rack
si le bagages a main tombe du rak et sur un enfant sa fais tres mal
perso je suiss teward et je sais que sa arrive tres frequement..donc merci deviter
mieux vaut payer les exeent que davoir des problemes...
pour infos cest un avion qui part pas un bus
voila bone journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |