Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Vernede07 · 5 décembre 2019 à 16:46 6 messages · 5 participants · 947 affichages | | | | 5 décembre 2019 à 16:46 Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Message 1 de 6 · 947 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un connait-il le tarif d'un taxi de l’aéroport de Chennai vers le centre ville en journée ?
merci | | | À: Vernede07 · 5 décembre 2019 à 19:15 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Message 2 de 6 · 935 affichages · Partager Quand tu arriveras à l'aéroport, va vers un stand qui s'appelle "pre paid taxi" : le prix de la course est établi à l'avance, et tu paieras le prix juste, en amont.
Par contre je n'en connais pas le montant. | | | À: Vernede07 · 6 décembre 2019 à 6:17 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Message 3 de 6 · 926 affichages · Partager L annee derniere j avais paye 500roupies en praid payed | | | À: Vernede07 · 7 décembre 2019 à 8:37 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Message 4 de 6 · 900 affichages · Partager Bonjour lundi dernier nous avons payé un taxi 750 r pour aller de notre hotel (quartier Triplicane) à l'aéroport à 23h. sur l'application Ola la course était à 400 mais nous ne pouvions la réserver faute de pouvoir payer en ligne. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y avait pas la possibilité de payer directement le chauffeur comme nous l'avions fait dans le Tamil Nadu. Il y avait de très fortes pluies, on a préféré s'assurer ce taxi via notre hotel. | | | À: Vernede07 · 7 décembre 2019 à 8:48 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Message 5 de 6 · 899 affichages · Partager Il y a un peu plus d'un an, j'ai payé 500 roupies au guichet des prepaids taxis pour une course de l'aéroport à Triplicane. | | | À: Vernede07 · 7 décembre 2019 à 8:54 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Chennai vers le centre-ville Message 6 de 6 · 897 affichages · Partager merci à tout le monde pour vos réponses cela va bien m'aider et surtout me permettre de payer moins cher que ce que me propose l'hôtel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |