Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Janoune64 · 8 juin 2017 à 14:44 8 messages · 4 participants · 1 282 affichages | | | | 8 juin 2017 à 14:44 Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 1 de 8 · 1 282 affichages · Partager Bonjour,
N'ayant pas trouvé l'info (ou alors des prix qui commencent à dater) je relance le sujet. Combien coute le taxi (compagnie officielle) pour aller de l'aéroport de Lima au centre historique de Lima?
Merci beaucoup | | | À: Janoune64 · 8 juin 2017 à 16:11 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 2 de 8 · 1 270 affichages · Partager Salut,
Début mai 2017, 17 soles. Gilles | | | À: Janoune64 · 12 juin 2017 à 19:46 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 3 de 8 · 1 206 affichages · Partager 30-35 Soles à l'intérieur de l'aéroport ou à la porte de sortie coté salidas nacionales 15-20 Soles à l'extérieur à vos risques et périls ;-)
Thomas | | | À: TomPeru · 13 juin 2017 à 10:22 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 4 de 8 · 1 195 affichages · Partager Merci à tous! Ca me rassure, car l’hôtel à mon arrivée me proposait le taxi à 70soles.... Cela me paraissait trop cher. Je sais maintenant que ce sera aux alentours de 35s
merci | | | À: Janoune64 · 13 juin 2017 à 18:02 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 5 de 8 · 1 182 affichages · Partager Je confirme 30 35 soles attention aux arnaques de faux taxis à l'aéroport ! ne pas prendre les greens taxis qui sont horriblement chers ! | | | À: Peruan · 14 juin 2017 à 9:13 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 6 de 8 · 1 166 affichages · Partager Merci pour la confirmation. Pas les green taxis? Ce ne sont pas les taxis officiels de l'aéroport? Quelle compagnie prendre pour avoir ces tarifs de 30-35soles? merci | | | À: Janoune64 · 15 juin 2017 à 15:22 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 7 de 8 · 1 136 affichages · Partager si effectivement ce sont eux qui t'alpaguent à ta sortie lol tu traverse la 1 ere allée en sortant et tu vas là où les gens arrivent et tu trouvent les taxis qui cherchent des personnes pour le retour comme taxitel par exemple | | | À: Janoune64 · 25 juin 2017 à 0:16 Re: Prix taxi de l'aéroport de Lima au centre historique Message 8 de 8 · 1 087 affichages · Partager Les taxi green sont des voleurs, de plus j'ai déjà eu des surprises avec des chauffeurs plus que mal élevés...
Sortir de l'aéroport et prendre à gauche. Marcher jusqu'à la petite sortie du coté du terminal de "vuelos nacionales". Là des taxis rabattent juste à la porte. En choisir un avec une carte de compagnie autour du cou (verte il me semble). négociez le prix ils essayerons toujours de vous faire payer plus cher. Ne pas prendre de taxi au hasard à l'extérieur, c'est dangereux quand on ne connais pas Lima.
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |