Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Zazabenji · 5 mai 2013 à 10:25 8 messages · 5 participants · 6 749 affichages | | | | 5 mai 2013 à 10:25 Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 1 de 8 · 6 673 affichages · Partager Bonjour
Notre vol arrive sur Lima vers 23h, et nous comptons réserver un taxi pour nous rendre à notre hôtel en centre ville. Je souhaiterais avoir idée des tarifs pratiqués, à cette heure là, pour cette liaison, et pour une famille de 5.
Merci pour vos infos. | | | À: Zazabenji · 5 mai 2013 à 12:53 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 2 de 8 · 6 594 affichages · Partager Bonjour Isa, la dernière fois que j'ai pris le taxi à l'aéroport pour Miraflores en Juillet 2012, le prix était de 50 soles ils ont l'air d'augmenter petit à petit donc peut-être que quand tu arrivera à Lima ce sera 53 ou 55 soles de toutes façons ce sont des tarifs fixes, je sais que ça paraît cher mais tu dois prendre les taxis dans l'aéroport et pas ceux qui sont à l'extérieur à vouloir économiser 10 ou 20 soles on peut risquer de perdre beaucoup plus, l'heure de ton arrivée et le nombre de personne n'influent pas sur le prix. Les chauffeurs de taxi ont leur autorisation accrochée à leur coup avec leur photo.
Bon voyage. | | | À: Hotbird · 5 mai 2013 à 13:41 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 3 de 8 · 6 540 affichages · Partager Merci Franck pour l'info. Est ce que si on ne va que jusqu'au centre ville le tarif est différent ? | | | À: Zazabenji · 5 mai 2013 à 13:56 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 4 de 8 · 6 539 affichages · Partager au contraire je pense même qu'il se peut qu'il soit un peu moins cher, si c'est 50 pour miraflores ce sera 45 pour le centre ville, pour être tranquile il faut se dire que ce sera autour de 50, 55 max. Tu dois surement le savoir et normalement le prix de la course qui est forfaitaire est indiquer dans la voiture, mais si c'est pas le cas soit bien sur du prix, tu lui faits répéter deux fois et s'il te dit qu'il peut te montrer autre chose, je sais pas d'autres hôtels par exemple, dis toi bien que c'est par intérêt et qu'au minimum il voudras être payé en plus. Franck | | | À: Zazabenji · 19 mai 2013 à 21:16 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 5 de 8 · 6 468 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de Lima et nous avons payé 40 soles notre taxi du centre-ville à l'aéroport, tarif indiqué par notre auberge. Bon voyage! | | | À: Bibit1ng · 19 mai 2013 à 23:59 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 6 de 8 · 6 455 affichages · Partager * De l'aéroport au terminal terrestre de Soyuz à minuit => 80 Sol (la course) en taxi officiel
* De la plaza de Armas à l'Aéroport => 40 Sol (la course) * Du terminal terrestre de Soyuz à l'aéroport => 20 Sol (la course)
Prix : décembre 2012 | | | À: Andre1980 · 20 mai 2013 à 12:20 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 7 de 8 · 6 442 affichages · Partager Merci à tous pour les infos
Mon hotel nous propose de venir nous chercher à l'aéroport à 23h pour 55 soles. Il est situé en centre ville. Je pense que le montant est correct et vais jouer la sécurité en faisant appel à eux plutôt que de me mettre en quête d'un taxi à l'arrivée. Nous voyageons avec nos 3 enfants et on préférera assurer sur ce coup là ! | | | À: Zazabenji · 21 mai 2013 à 19:13 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Lima au centre-ville? Message 8 de 8 · 6 402 affichages · Partager Merci à tous pour les infos
Mon hotel nous propose de venir nous chercher à l'aéroport à 23h pour 55 soles. Il est situé en centre ville. Je pense que le montant est correct et vais jouer la sécurité en faisant appel à eux plutôt que de me mettre en quête d'un taxi à l'arrivée. Nous voyageons avec nos 3 enfants et on préférera assurer sur ce coup là !
Le tarif est correct pour qu'un taxi vienne te chercher à l'aéroport.
Les tarifs de Lima vers l'aéroport sont toujours moins chers que les tarifs de l'aéroport vers Lima. De plus le prix varie en fonction du quartier de destination, de l'heure et de la négociation. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |