Nadu · 22 octobre 2012 à 20:45 6 messages · 4 participants · 1 147 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 20:45 Prix du taxi Shinjuku- Yokohama? Message 1 de 6 · 1 144 affichages · Partager nous faisons une croisiére au départ de yokohama. nous pensions loger à tokyo dans le quartier de shinjuku. ne connaissant pas du tout tokyo et avec les valises je souhaite éviter le train et prendre un taxi. pouvez vous me donner un prix estimatif de la course, ce que je lis sur le prix des taxis à tokyo m'affole un peu merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadu · 23 octobre 2012 à 8:40 Re: Prix du taxi Shinjuku- Yokohama? Message 2 de 6 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
Un tel trajet en taxi est en effet un gouffre financier et certainement une colossale perte de temps. Utilisez le même procédé que tous les Japonais, à savoir l'envoi en avance - dans ce cas 1-2 jours devraient être largement suffisants - de vos bagages via le système du Takkyubin*, et déplacez-vous en train. Votre hôtel vous aidera à arranger cela. C'est sûr, pratique et infiniment moins cher que le taxi.
* par exemple www.kuronekoyamato.co.jp/en/ | | | À: Nadu · 13 février 2018 à 14:17 Re: Prix du taxi Shinjuku- Yokohama? Message 4 de 6 · 358 affichages · Partager le taxis sont très chers nous serons 4 et nous pensons nous rendre de yokohama a shinjugu en train | | | Bonjour Domi,
Pensez à regarder la date du message auquel vous avez répondu... 
Ceci étant, le taxi est toujours aussi cher pour un tel trajet et vous avez bien raison de préférer le métro/train. | | | Pensez à regarder la date du message auquel vous avez répondu... 
Pas besoin de penser... VF le signale quand on répond à un ancien message. Après, on tient compte ou non de l'avertissement. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |