|  |  |
 | | | | Carcy10 · 4 mars 2012 à 15:20 8 messages · 5 participants · 5 641 affichages | | | | Bonjour à tous,
j'ai l'intention d'aller à Cuba avec ma mère en mai prochain (début mai, juste à temps pour les suppléments simples). J'aimerais savoir pour les hôtels Melia Cayo Guillermo ou Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria) quels sont les prix les plus bas que l'on pourrait espérer pour mai ? Dans le fond, les prix peuvent baisser jusqu'à combien environ ? Nous partirions de Mtl pour vol direct.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Holà, si tu vas faire un tour sur Voyages à rabais ou Voyages Bergeron, par exemple, en inscrivant les dates voulues, tu verras probablement dans les meilleurs prix offerts pour mai. En passant, tes 2 choix sont excellents! Le MCG est notre coup de coeur et on va surement y retourner un jour. Le MLD (un plus grand site) sur Cayo StM est également très bien (pas allés, mais avons entendu que du bon). Et les plages à ces 2 endroits sont à couper le souffle! Bon voyage! | | | merci clairabelle,
je regarde déjà avec voyage à rabais, mais je veux plus savoir jusqu'à quel prix cela peut descendre pour un voyage en mai pour les 2 hôtels choisis. | | | Allo Carcy10, je reviens de Santa Maria j ai ete du 26 fev au 4 mars au Barcelo et j ai adoré plage, chambre, resto a la carte fantastique c est sur que de la bouff chaude au buffet ils connaissent pas vraiement ca lolll mais si tu te fait sauter des pates ou omelettes au dejeuner c est tres bien.La plage du Barcelo c est la plus belle a ce que j ai pu voir et j ai marcher beaucoups le long de la cote sable farineux tres doux et la mer bien tu a loin a faire avant d en avoir aux épaules en tous cas je le recommande fortement.Si parfois tu y vas fait moi signe et je te donnerai plus d infos......bye et bon voyage !!! | | | Merci pour les infos, mais je vais tout de même conserver mes choix    Par contre, je n'ai pas eu de réponse à ma question qui est plus de savoir à quel prix je dois m'attendre à payer pour un voyage en mai ? Je me dis que présentement les prix sont élevés puisque Päques n'est pas passé ainsi que toutes les relâches scolaires. Est-que je peux espérer des prix en bas de 800 $ ou si les prix en MAI demeurent au-dessus de 1000 ? Eh oui je vais déjà consulter voyage à rabais.... | | | Non moi je dirais que la tendance est a la hausse c est drole a dire mais plus ont se rapproche de l été plus que les prix monte donc aux alentours de 1000.00 c est super bon pour santa maria....entk a mon avis Bonne chance | | | fin mai 2011 j ai paye $724. pour le melia las dunas.j en ai eu pour mon argent, j avais reserver 2 semaines a l avance, et j ai ete agreablement surprise par cet hotel.j ai adore comparer a varadero. | | | Étant donné que les grossistes ont diminué les capacités sur les vols vers le sud cet hiver, il serait étonnant de voir les prix baisser en bas de 800$ par semaine. Depuis le 4 janvier, notre hôtel (Melia Cayo Santa Maria) n'a jamais baissé en bas de $1049. Au pire, regarde pour des départs de Toronto.
Du 29 février au 7 mars, nous avions toujours des repas "Chaud" au buffet (dinde, roti, jambon, poisson). Mais pas de tarte au sucre ni de poutine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |