|  |  |
 | | | | Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Vickyn · 18 novembre 2012 à 12:13 10 messages · 7 participants · 1 856 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 12:13 Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 1 de 10 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir à Tokyo l'été prochain avec ma famille et je suis en train de m'organiser. J'ai une question pour tous ceux qui y sont déjà allés: Quel est le prix en taxi de l'aéroport jusqu'à Shibuya? J'ai vu qu'un métro JR part aussi de l'aéroport jusqu'à Shibuya, connaissez-vous le tarif? Merci pour vos réponses!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BeneFukuoka · 18 novembre 2012 à 13:37 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 3 de 10 · 1 818 affichages · Partager Merci pour votre réponse SweetBene. Nous sommes 8 personnes alors je voulais savoir ce qui est le plus rentable. | | | À: Vickyn · 18 novembre 2012 à 13:45 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 4 de 10 · 1 815 affichages · Partager D'ailleurs, quelles est la différence entre la narita express et les lignes JR? Dans le plan de métro que j'ai sous les yeux, il y a 3 station d'aéroport Narita. Comment je fais pour savoir dans lequel vais-je atterrir? Et à votre avis, quel est le meilleur parcours pour arriver à Shibuya? Merci beaucoup! | | | À: Vickyn · 18 novembre 2012 à 19:08 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 5 de 10 · 1 800 affichages · Partager Bonjour,
Le plus simple est de te connecter sur le site httphyperdia.com pour obtenir les horaires, les prix et les différentes compagnies.A priori tu as un direct Narita-Shibuya avec le LTD EXP NARITA EXPRESS en 85 min à 2.910 Y. Les compagnies sont toutes regroupées dans l’aérogare, c'est facile à trouver. Tu devrais atterrir au terminal 1 ou 2, à vérifier sur le billet d'avion mais les trains passent aux 2 terminaux. Tu te rendras vite compte qu'il est facile d'utiliser les transport en commun au Japon et le personnel des compagnies fait le maximum pour aider les touristes. J'ai passé 3 superbes semaines en famille cet été au japon ( Tokyo, Takayama, Huroshima, Hagi, Matsue, Kurashiki, Kyoto) avec des déplacements en train et en voiture. Bonne préparation. | | | À: CFA75 · 19 novembre 2012 à 7:28 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 6 de 10 · 1 784 affichages · Partager Merci pour ta réponse CFA75! J'ai fait une simulation sur hyperdia.com mais apparemment, il y a 2 correspondance minimum de l'aéroport jusqu'à Shibuya. | | | À: Vickyn · 19 novembre 2012 à 11:58 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 7 de 10 · 1 779 affichages · Partager Merci pour ta réponse CFA75! J'ai fait une simulation sur hyperdia.com mais apparemment, il y a 2 correspondance minimum de l'aéroport jusqu'à Shibuya.
Non, une tout au plus, si on prend depuis Narita Airport (Terminal 1 ou 2) un train de la compagnie Keisei "Skyliner" jusqu'à Nippori, puis un train/RER JR de la ligne circulaire Yamanote jusqu'à Shibuya (73 minutes, 2590 yens).
Sinon, il y a le Narita Express (78 minutes, 2910 yens) qui y va directement | | | À: Vickyn · 20 novembre 2012 à 1:06 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 8 de 10 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Il y aussi les fameux bus oranges Airport Limousine moyennant 3000 ¥ le trajet. Très pratique lorsque l'on dispose de bagages encombrants.
www.limousinebus.co.jp/en/ | | | À: Yaniss91 · 20 novembre 2012 à 1:17 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 9 de 10 · 1 752 affichages · Partager il est possible de narita mais prevoir 1 hrs 30 facilement pour 1000 yens environs, je l ai faite l année passé tu prends le train ordinaire le moins vite et plus vieux jusqu a ueno et tu as juste à faire un transfert vers l endroit ou tu veux aller simple mais plus long. voila | | | À: Vickyn · 26 novembre 2012 à 8:00 Re: Prix du trajet de l'aéroport de Tokyo jusqu'à Shibuya? Message 10 de 10 · 1 687 affichages · Partager Si tu prends la ligne qui t'amène à Ueno (Keisei ligne je crois ?), c'est environ 1150 yens. Puis environ 300 yens pour rejoindre Sibuya. Pas très pratique avec les bagages, mais c'estle plus économique : environ 115 euros à 8.
Un limousine bus ou le Narrita Express direct pour Shibuya, c'est 3000 yens le ticket, soit environ 240 euros. C'est le plus pratique mais déjà plus cher.
En taxi, oublie définitivement : à 8, il faudra deux taxis, à 300 euros la course, soit un total de 600 euros ! (Narita est à 70 km de Tokyo !). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |