Annazizou · 9 mars 2006 à 22:23 25 messages · 5 participants · 7 475 affichages | | | | Salu tatatou, nous partons en NC cet été et si tu le souhaites dès notre retour je te fais un topo complet de notre parcours ainsi que des logements et campings intéressants. nous aussi nous partons ac le sac à dos et la tente!! A bientôt nadège | | | je veux bien. Merci beaucoup.
Si certains campings ont des adresses mails (il faut peut-être réserver en décembre ?), prenez les si vous pouvez et surtout dites moi les prix pour les emplacements en camping (on est 2 adultes avec une tente 2 places).
Bon voyage à vous.
TATATOU | | | attention si vous ne prenez qu'un aller simple vous risquez de ne pas pouvoir débarquer en Nouvelle Calédonie. je suis ds le Mëme cas et je cherche à éclaircir ce point. | | | pourquoi on ne pourrai pas débarquer?? on a déjà acheter nos billets et l'agence ne nous a rien dit à ce sujet!!! est-ce que tu aurais des infos sur ça?? merci | | | tout simplement parce que c'est une disposition gouvernementale pour contrôler les arrivées sur la Nvelle Ca et lutter contre l'immigration clandestine. j'attends lundi pour téléphoner au Haut commissariat de la république : 00687266300 | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |