| Prix de la transat du Costa Atlantica en avril 2009? Jancha · 20 septembre 2008 à 17:18 5 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 17:18 Prix de la transat du Costa Atlantica en avril 2009? Message 1 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'un forumeur pourrait me donner le prix de la Transat partant le 18 Avril 2009 de Guadeloupe, car il m'est impossible de trouver ce prix au départ de Pointe à Pitre, sans le vol, car je serai sur place bien avant la croisière. Sur le site Costa je n'ai trouvé que le prix avec le vol depuis Paris. Je voudrais prendre une cabine avec balcon en catégorie D ou C. Merci d'avance et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jancha · 20 septembre 2008 à 18:28 Re: Prix de la transat du Costa Atlantica en avril 2009? Message 2 de 5 · 1 254 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre tranatlantique de avril 2006 avec le Costa Mediterranea de Fort Lauderdale à Savonne, nous avions demandé à notre agence (par internet) de défalquer le voyage Paris- Miami car nous etions sur place. Celà n'a posé aucun problême, Costa nous a déduit aux environs de 500€/pers. Bonne recherche | | | À: Mhuet · 21 septembre 2008 à 9:07 Re: Prix de la transat du Costa Atlantica en avril 2009? Message 3 de 5 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas encore posé la question à Costa par l'intermédiaire de l'agence de voyages. Si Costa refuse de me décompter le vol, j'irai sur un autre bateau, ils sont de plus en plus nombreux, donc on a le choix. Bonne journée. | | | À: Jancha · 21 septembre 2008 à 9:29 Re: Prix de la transat du Costa Atlantica en avril 2009? Message 4 de 5 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, Vous avez aussi la possibilité de passer par un site Américain (vacationtogo.com) (le change est favorable). Bonne journée | | | À: Mhuet · 23 septembre 2008 à 6:59 Re: Prix de la transat du Costa Atlantica en avril 2009? Message 5 de 5 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Les sites américains auxquels j'ai envoyé des mails pour demander le prix de cette croisière m'ont répondu que Costa leur interdisait de vendre leurs croisières à des Français. Et la mondialisation, alors ? Légal ? ou pas ? Donc pour l'instant je ne peux pas avoir le prix de cette croisière au départ de Pointe à Pitre.
Les agence de voyage guadeloupéennes ne m'ont pas répondu non plus. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |