Annette23 · 10 juin 2004 à 10:24 5 messages · 4 participants · 17 164 affichages | | | | 10 juin 2004 à 10:24 Prix de la traversée Espagne- Maroc? Message 1 de 5 · 17 158 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
JE SOUHAITE PARTIR AVEC MON AMI EN ESPAGNE ET FAIRE SI POSSIBLE UNE PETITE HALTE AU MAROCALORS SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER QUANT AU TARIF DE LA TRAVERSEE POUR LE DETROIT DE GIBRALTARGIBRALTAR- TANGER avec une voiture pour 2 personnes au mois d'aout
merci à l'avance!!! annette | | | ce doit etre 180 euros aller/retour pour une voiture et 2 personnes, a moins qu'ils n'augmentent les tarifs en haute saison... | | | À: Sly · 10 juin 2004 à 17:59 Re: Prix de la traversée Espagne- Maroc? Message 3 de 5 · 17 114 affichages · Partager Sa dépend aussi tu temps que tu veut passé sur le bateaux certain mette deux haure, d'autres 30 minutes, alors forcément les prix sont pas les même !!!, je croit que c'est une peut moins chère depuis algasiras....
@+
Philo | | | j'ai payer
180 euro pour la voiture et 2 adultes a/r cet hiver
traverssé algéris&- ceuta toutes les heures (a ceuta l'essence est moitié prix par rapport a l'europe, ca vaut le coup de faire le plein) | | | merci pour ces quelques précisions c'est environ le prix que j'estimais; j'espère qu'en pleine saison les prix ne doublent pas en tout cas merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |