Passelecq · 6 juillet 2009 à 23:27 9 messages · 7 participants · 28 400 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 23:27 Prix de la traversée Reggio di Calabria ( Italie) - Messina ( Sicile) avec un camping-car? Message 1 de 9 · 28 200 affichages · Partager Bonjour,
Où puis-je trouver les horaires et prix de la traversée entre l' italie (REGGIO DI CALABRIA) et la sicile ( MESSINA) ?
Il s'agit d'une traversée en camping-car.
Merci beaucoup,
Denis Passelecq (Mons- Belgique) | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
il n'y a pas de reservation a faire pour la traversee reggio vers messine il y a un ferry pratiquement toutes les heures. tu arrives tu prends le billet qui coute environ une trentaine d' euro tu embarque 20 a 30 mn tu peux rester dans le camping car on a juste eu le temps de prendre un cafe
bonsoir et bon voyage
gabrielle | | | bonjour
il n'y a pas de reservation a faire pour la traversee reggio vers messine il y a un ferry pratiquement toutes les heures. tu arrives tu prends le billet qui coute environ une trentaine d' euro tu embarque 20 a 30 mn tu peux rester dans le camping car on a juste eu le temps de prendre un cafe
bonsoir et bon voyage
gabrielle
Bonjour, Tout à fait du même avis, c'est ce que nous avons fait, même pas le temps de boire un café !!!!!!!!!!!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 11 juillet 2009 à 21:36 Re: Prix de la traversée Reggio di Calabria ( Italie) - Messina ( Sicile) avec un camping-car? Message 5 de 9 · 27 369 affichages · Partager ils ont tout dit, je crois que nous avions payé 8à euros environ l'aller retour. | | | Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aider.
Le port d'embarquement de Reggio est-il loin du centre ville ? Nous souhaitons nous rendre à Messine.
Nous arrivons à l'aéroport de Reggio le soir à 18h30, pensez-vous qu'il est encore envisageable de prendre le Ferry ou faut-il mieux attendre le lendemain ?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Cordialement, | | | reponse
non regio le port n"est pas loin du centre et messine n'est pas non plus les ferries sont en service assez tard le soir et tres regulier la traversée est tres courte environ une demi heure j"esere que ma reponse v ous a aide bon voyage
gabrielle | | | Bonjour,
Merci bien pour votre mail. | | | Avez vous eu une réponse depuis et je l'espère car moi je suis à la même recherche que vous et je n'arrive pas à trouver un tarif pour cette traversée en camping car, envisageant prochainement un périple Italie Sicilecordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |