|  |  |
 | | | | Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Catalina75 · 2 avril 2012 à 11:38 20 messages · 10 participants · 2 426 affichages | | | | 2 avril 2012 à 11:38 Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 1 de 20 · 2 385 affichages · Partager Bonjour, Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct ?
Merci de vos réponses | | | Ca dépend de l'aéroport de départ ( Paris?) et de la compagnie? Je pense qu'on doit pouvoir trouver moins cher mais faut voir les comparateurs de prix a cette période. | | | avec KLM et au départ de Nice. Ce que je vois en ce moment ça tourne en moyenne à 950- 1000 euros mais mon probleme est le même que tous, à savoir la fluctuation des prix. | | | prend Emirates car en plus tu as droit à 30 kg de bagages | | | À: Jack99 · 2 avril 2012 à 13:22 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 5 de 20 · 2 339 affichages · Partager j'aimerais bien mais Emirates c'est 1000 euros.
Puisque tu parles de bagages, il faut partir léger car on revient vite charger de thailande ? | | | A ces dates et en partant de Nice, le prix de 735€ est correct, tu auras du mal à trouver moins cher. | | | À: Lepiaf · 2 avril 2012 à 13:55 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 7 de 20 · 2 323 affichages · Partager Merci Lepiaf | | | Puisque tu parles de bagages, il faut partir léger car on revient vite charger de thailande
alors ATTENTION, au justement partir léger pour revenir chargé... si vous achetez rien de contrefaçon ou un stock de clopes etc pas de problème si la douane ouvre vos valises.....
par contre surtout à nice ou marseille les contrôles sont de plus en plus fréquents..... vous attirez l'attention déjà au peu de poids qu'il y avait au départ et vous enregistrer des kilos au retour... et bien figurez vous que la cie aérienne peut signaler cet écart aux services de douane du pays d'arrivée.. le bagage sera "retenu" et on vous dira vous devez retirer votre bagage à tel endroit.. et là mauvaise surprise c'est la douane qui vous accueil dans un local et vous devez ouvrir les bagages devant eux et là c'est la facture pour ceux qui ont des contrefaçons donc faire gaffe.. plusieurs connaissances viennent de se faire avoir.... à marseille..... donc n'achetez pas n'importe quoi....vêtements locaux tableaux pas de problème, PAS PLUS DE 200 CLOPES....sinon bonjour la facture... il ya 3 semaines à marignane deux passagers étaient dépités de s'être fait choper... et les douaniers tout contents. nous avons fait l'expérience aux trois derniers voyages en arrivant à marseille... nos bagages ont été retenus mais bon nous, on n'achète rien d'interdit on achète vêtement non contrefait donc on rigole de les voir faire la tronche quand ils constatent que nous n'avons rien... on part avec 10 kilos et on revient avec deux fois 23 kg!!! et c'est là que l'on a su que la cie aérienne signalait la différence, peut être pas pour tout le monde mais nous c'est le cas.... à bon entendeur.......... | | | Oui de Nice c'est pas mal car je trouve pas mieux que 911 Euros avec Turkish ou 938 Euros avec Emirates a cette période (Liligo ou Opodo par exemple). | | | À: Azerty013 · 2 avril 2012 à 14:41 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 10 de 20 · 2 292 affichages · Partager Merci de prévenir. Bon a part les clopes ou je risque (sans doute) de prendre le quotas autorisé, j'y vais pas pour me m'habiller ou m'équiper en contre façon. Seulement ramener des choses typiques du pays et puis aussi je veux pas être trop charger avec un sac à dos. ça m'est déjà arriver de me faire arrêter par les douanes en sortant de l'aéroport en plus....on était à 4 avec chacun une valise et à part remuer nos fringues, c'est tout ce qu'ils ont gagné :) | | | oui j'ai déjà retourné les sites en tout genre, j'ai beaucoup lu les histoires de promo de Emirates, Eithad (au départ de Paris)...etc est ce que je peux espérer à descendre à 650-675 ?
si je suis dans les tarifs pour la période en ce moment, je tente pas le diable à attendre. | | | en ce moment par e bookers 650 euros par oman air avec 1 escale incluse soit 15 heures je viens de reserver OUF! | | | pour vos billets n'attendez pas trop.... ça évolue vite les tarifs surtout si vous êtes plus de deux personnes. parfois on peut trouver à moins d'un mois des supers tarifs mais c'est des billets rendus aux cies suite à des annulations de passagers à J-31 que l'on trouve parfois surtout en pleine semaine... évidemment c'est plus difficile quand on est une famille d'au moins 4. mais bon en été c'est chargé tout de même.... et encore une fois jouez la flexibilité des dates sur des multicomparateurs si vous pouvez le faire bien sur pour vos dates de congès... parfois on fait une économie de 100 euros par billet en partant un mardi mercredi jeudi par exemple......httpclasseco.com est très pratique par ex (deux jours dates flexibles si on veut
sinon pour le pratique bagages etc : ça m'est déjà arriver de me faire arrêter par les douanes en sortant de l'aéroport en plus....on était à 4 avec chacun une valise et à part remuer nos fringues, c'est tout ce qu'ils ont gagné
donc vous c'est bien.. mais d'autres ce n'est pas le cas..... je parlais de ça pour informer comment ça se passe depuis quelques temps.....
attention aussi (au départ de thailande) aux images de boudhas (achat d'artisanat à l'image de boudhas, vous risquez gros sur place si à l'aéroport ils apperçoivent ça aux rayons X de l'aéroport.... c'est formellement interdit d'en ramener... lors d'excursions très peu de guide vous informe de ça.... et les commerçant ne risquent pas de vous prévenir.....idem forte amende voir même arrestation et vous manquez votre avion... c'est pas parce qu'un jour quelqu'un a pu en ramener que ce n'est pas interdit ne vous laisser pas convaincre que ça ne risque rien (je parle pour tout le monde pas pour vous qui avait l'air de n'être intéressé que par les choses locales!!! on se dit non je ramène pas mais quand on est sur place on peut être aussi tentés... nous c'est arrivé de ramener tee shirt contrefait mais un ou deux pas plus, l'amende est chère mais bon qui ne le fait pas... ....mais quand on se faire prendre ça douille......... | | | À: Cdne · 2 avril 2012 à 15:07 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 14 de 20 · 2 239 affichages · Partager je ne vois pas ce vol sur ebookers! on doit pas avoir les mêmes dates de départ car même au départ de Paris je vois pas ;)
Merci de prevenir pour le bouddha, je ferai mes recherches après sur tout ça. Pour l'instant ma première étape, c'est le billet d'avion avec 20kg de bagage ;) | | | à ce prix au départ de Nice pendant nos vacances scolaires, c'est à saisir, à voir!!! ce qui m'étonne, c'est qu'il ny ait qu'une seule escale, je pensais à un trajet Nice- Paris avec Air France puis CDG-Schipol- BKK avec KLM... | | | Bonjour, je viens de faire une simulation avec tes dates Ebookers 954 euros - go voyage : 935 Dans les deux cas vol avec la turkish airline | | | À: Cdne · 2 avril 2012 à 16:19 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 17 de 20 · 2 204 affichages · Partager par oman air avec 1 escale incluse soit 15 heures
bonne compagnie........ | | | À: Lepiaf · 2 avril 2012 à 16:48 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 18 de 20 · 2 190 affichages · Partager A ces dates et en partant de Nice, le prix de 735€ est correct, tu auras du mal à trouver moins cher.
+1 ! Je saute sur ce prix là !
Chris Cool. | | | À: Azerty013 · 2 avril 2012 à 18:12 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 19 de 20 · 2 167 affichages · Partager Puisque tu parles de bagages, il faut partir léger car on revient vite charger de thailande
alors ATTENTION, au justement partir léger pour revenir chargé... si vous achetez rien de contrefaçon ou un stock de clopes etc pas de problème si la douane ouvre vos valises.....
par contre surtout à nice ou marseille les contrôles sont de plus en plus fréquents..... vous attirez l'attention déjà au peu de poids qu'il y avait au départ et vous enregistrer des kilos au retour... et bien figurez vous que la cie aérienne peut signaler cet écart aux services de douane du pays d'arrivée.. le bagage sera "retenu" et on vous dira vous devez retirer votre bagage à tel endroit.. et là mauvaise surprise c'est la douane qui vous accueil dans un local et vous devez ouvrir les bagages devant eux et là c'est la facture pour ceux qui ont des contrefaçons donc faire gaffe.. plusieurs connaissances viennent de se faire avoir.... à marseille..... donc n'achetez pas n'importe quoi....vêtements locaux tableaux pas de problème, PAS PLUS DE 200 CLOPES....sinon bonjour la facture... il ya 3 semaines à marignane deux passagers étaient dépités de s'être fait choper... et les douaniers tout contents. nous avons fait l'expérience aux trois derniers voyages en arrivant à marseille... nos bagages ont été retenus mais bon nous, on n'achète rien d'interdit on achète vêtement non contrefait donc on rigole de les voir faire la tronche quand ils constatent que nous n'avons rien... on part avec 10 kilos et on revient avec deux fois 23 kg!!! et c'est là que l'on a su que la cie aérienne signalait la différence, peut être pas pour tout le monde mais nous c'est le cas.... à bon entendeur..........
C'est du n'importe quoi. La compagnie ne signale pas les passagers qui ont plus de bagages au retour qu'à l'aller. Quant à faire ouvrir tes bagages dans un local spécial c'est encore de la connerie en barre. | | | À: Azerty013 · 2 avril 2012 à 18:19 Re: Prix d'un vol pour Bangkok cet été? Message 20 de 20 · 2 162 affichages · Partager attention aussi (au départ de thailande) aux images de boudhas (achat d'artisanat à l'image de boudhas, vous risquez gros sur place si à l'aéroport ils apperçoivent ça aux rayons X de l'aéroport.... c'est formellement interdit d'en ramener... lors d'excursions très peu de guide vous informe de ça.... et les commerçant ne risquent pas de vous prévenir.....idem forte amende voir même arrestation et vous manquez votre avion... c'est pas parce qu'un jour quelqu'un a pu en ramener que ce n'est pas interdit ne vous laisser pas convaincre que ça ne risque rien (je parle pour tout le monde pas pour vous qui avait l'air de n'être intéressé que par les choses locales!!! on se dit non je ramène pas mais quand on est sur place on peut être aussi tentés... nous c'est arrivé de ramener tee shirt contrefait mais un ou deux pas plus, l'amende est chère mais bon qui ne le fait pas... ....mais quand on se faire prendre ça douille.........
Tu continues dans les racontages de conneries. L'histoire des images de bouddhas ne concerne que les bouddhas qui pourraient avec un intérêt historique. Personne ne se fait arrêter pour avoir des bouddhas rescents dans ses bagages et au fait as-tu déjà vu les douaniers thaïs faire ouvrir des valises au départ de Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |