Bonjour, alors merci à tous pour vos partages, et surtout votre aide
Après une dizaine de mails qui me disent tous la même choses : nous sommes heureux de vous confirmer que vous n'avez pas choisi de trajets aller retour avec des bagages en soutes....
Et en plus on se moque de moi!
Bref, j 'ai tenté le tchat sur Facebook et là magie ! une personne et non un ordinateur vous parle en direct j ai donc pu expliquer mon problème lié à l application qui me donne l'information que mes bagages sont inclus alors que c'est faux, et je lui transmet mes captures écran.
Elle accepte immédiatement sur présentation d'une facture de prendre en charge mes bagages retour car sur leur propre mail récapitulatif de mon voyages apparaît que je n'ai pas de frais au retour. (Espérons qu'ils me remboursent vraiment !)
Par contre elle me dit que pour l'allée elle ne peut rien faire car c'est le service réclamation qui gère cela... Sauf que le service réclamation j'ai bien l'impression que c'est un robot ! car pour me répondre "nous sommes heureux de vous confirmer que vous n'avez pas choisi de trajets aller retour avec des bagages en soutes...." alors qu'ils ont mon dossier devant les yeux comme la fille sur Facebook et qui a constater l erreur très rapidement!
Bref du coup ce matin je tél à Luftansa afin de pouvoir commander et payer mes bagages en soutes maintenant
et là....son explication ne me parait pas claire du tout.
je vous explique : je fais
Marseille Munich avec Luftansa puis
munich Los angeles avec Luftansa
puis
Los Angeles Las Vegas avec Luftansa
mais opéré par UnitedDonc l'opératrice au tel me dit : je ne peux pas faire l'enregistrement de vos bagages jusqu'à l arrivée car le dernier vol luftansa est opéré par Unitel, donc elle m explique que si elle le fait elle a peur que United n'est pas l info de mon réglement... donc elle me dit appeler United qui eux me réponde complétement à cote ? du style "nous on ne s'occupe pas des bagages c'est a vous de le faire à l'enregistrement"!!! ils sont sympa ! et comment je fais vu que je m'enregistre à
Marseille avec Luftansa !
Je me pose les mêmes questions pour le retour qui se fera cette fois ci avec United de
Las Vegas à
Los Angeles puis
Los Angeles à Bruxelle mais à
Bruxelles c'est Brussels airline qui opére sur un vol United
Bref je ne sais pas si je suis très claire mais en gros parmi vous y'en a t'il qui ont déjà du enregistrer des bagages à l’aéroport directement ?
Quand il y a des escales et pas avec la même compagnie?
Comment ca se passe ? c'est d'un compliqué !!
car la je suis perdu je ne sais pas ou payer comment payer et que mes bagages suivent.
Le comble même eux ne savent pas!!! En plus j'ai l'impression qu'il n'y a que des bornes à l’aéroport.
Merci pour votre aide