Le problème économique de l'
Argentine sera long voir très long à éponger...Toutes nos connaissances de pret comme de loing dans ce pays nous disent la meme chose..
Manque de travail, aucun pouvoir d'achat et surtout le plus grave,
le gouvernement en place ne sais pas gérer son pays ou empoche le peu qui rentre et ne le redistribue pas au peuple..
c'est devenu un pays livrer a lui meme..
Les gens en on marre et se débrouille pour survivre...
Regardez encore le change.. Encore aujourd'hui l'euro s'échange a 12 fois sa valeur..
en arriver là c'est très grave...
pour nous européens ou d’ailleurs c'est tout bénéfique, mais les pauvres gens qui n'on pas de quoi manger tous les jours vont un jour se révolter contre la masse de touriste comme nous et cela se comprend..
En 2 mots, un gouvernement incapable et un pays immense (5 fois la
france), ça deviendra un pays incontrôlable..
Et pourtant, c'est un pays avec beaucoup de richesses naturelles...Mais qui en profite..
je vais vous le dire, car je l'es vu de mes yeux vu..
de riches, voir très tres riches propriétaire Argentins, possédant des mines d'or, argent, et bien d'autres choses encore, les grands producteurs de vin qui travaille pour leur propre compte avec de la main d'oeuvre local a tres bas prix..Certain gagnent en moyenne 1 pesos pas jour... soit (1 Pesos = 0.090 euro) 10 pesos = 0,90 euro)
Alors quand on voit ça, imaginez vous le niveau de vie.... et les conditions de travail insoupçonnable..
Je prend souvent des nouvelles en téléphonant avec des amis là bas et se n'est pas réjouissant..
Comment pouvons nous les aider et sortir de cette crise qui est un véritable merdier financier ?????
Avant d'aller y séjourner, pensez a se que je viens d'écrire, car il y arrivera un moment ou meme moi je ne pourrait plus m'y promener tranquille et pourtant meme avec beaucoup de connaissances et amis..
En
France beaucoup se plaignent, mais je demande a ces gens là d'aller faire un petit séjour là bas et de vivre a leur façon....La
France vous manquera rapidement..
Je suis Français, j'aime beaucoup l'
argentine et sont peuple, mais quoi faire pour que ce pays se reprenne en main?????????????????????????