slt a tous.je pars en thailande en mars sans visa thailandais car jai lintention de sortir du pays ossito pour aller o vietnam.le probleme est ke ma date retour est 3 mois apres.vais je avoir des problemes dentree sur le territoire ou tiendront tils compte de mes visas cambodgiens et vietnamiens.merci davance pour vos reponse et bon voyage a vous!
Tu n'a de toutes manières pas de problème en arrivant en Thaïlande, mais tu aurais eu des risques d'être refusé à l'embarquement à Paris; Si tu as les visas pour les Cambodge et autre, tu as une preuve de continuation de voyage et on te laissera partir ! Bon voyuage !
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 434 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
Philthil · 19 septembre 2008 à 19:59 · 9 participants · 4 180 affichages
Je souhaite partir 4 mois en thailande. J'ai cru comprendre qu'il fallait demander un visa double entrée ce qui implique de sortir de thailande juste avant 3 mois et d'y rerentrer aussitôt (j'ai juste?). Est-ce que, dans ce cas, si on a un billet AR avec...
Victoria30 · 22 janvier 2007 à 14:51 · 5 participants · 2 658 affichages
Actualement je suis en thailande et le samedi dernier je voulu pendre un avion vers calcuta 7am.Inmigration ma pas laisse passer 'vous etes ilegalle' ' quoooooiiiii????'. Une panique et une peur ca mis dans tout mon cors, des pleurs, et de pleurs, famine...
Siammarc · 7 août 2009 à 7:18 · 3 participants · 1 182 affichages
Ma soeur vient nous rendre visite en octobre. Moins d'un mois donc elle n'a pas besoin de visa. Mais, on va qq jours à Angkor. Aura t'elle un problème de visa en revenant en Thaïlande??? On traversera une frontière terrestre. merci de vos réponses
Tfcboy31 · 5 octobre 2025 à 7:59 · 5 participants · 624 affichages
Et au secours, je dois faire mon TDAC et le site me bloque page 2 sur Accomodation information: impossible de remplir "province", pourtant obligatoire! Je mets Bangkok et quand je vais en bas pour mettre l'adresse...tout disparait. Comment faire? merci...