| Problème de focus avec appareil numérique Fuji 5100 Brimont · 24 novembre 2005 à 17:41 2 messages · 2 participants · 2 254 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 17:41 Problème de focus avec appareil numérique Fuji 5100 Message 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager J'ai acheté cet été un appareil photo numérique fuji 5100 à ST MARTIN - il fonctionnait très bien jusqu'à présent - mais maintenant il me fait des photos floues quand je fais fonctionner le zoom - quelle garantie puis-je avoir ? j'ai un simili de facture - il paraît qu'il y a une grantie internationale - quand je vais sur le site de fiju tout est en anglais - je suis donc bien embêtée car c'est un bon appareil - en plus j'en ai pris soin, il n'est pas tombé - je ne sais donc pas ce qui se passe.
Qui pourrait me donner des tuyaux - je voudrais qu'il soit réparé pour janvier ou je pars en voyage - y a t-il un service après vente fuji en région parisienne - la garantie sera t-elle prise en compte - sinon vers qui pourrais-je m'adresser pour régler ce problème - merci de vos réponses respectives - peut-être cela est-il déjà arrivé à quelqu'un.
Martine | | | À: Brimont · 24 novembre 2005 à 20:58 Re: Problème de focus avec appareil numérique Fuji 5100 Message 2 de 2 · 2 238 affichages · Partager Une panne sur un appareil, qu'il soit acheté ici ou ailleurs, ça arrive. Le problème maintenant, c'est la garantie. Le site de Fuji France, c'est www.fujifilm.fr/www/index.jsp Je ne sais pas s'ils te donneront satisfaction, mais essaie toujours, sinon, tu devra payer la réparation de ta poche si ça vaut le coup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |