problème d'invitation en Ouzbekistan en ayant déjà le visa touriste? Navymo · 25 avril 2005 à 0:53 25 messages · 5 participants · 3 524 affichages | | | | À: Katelretagne · 28 avril 2005 à 17:54 Re: problème d'invitation en Ouzbekistan en ayant déjà le visa touriste? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager si si, il faut quand meme l'Ovir pour les francais.
info de fevrier 2005 | | | À: Vaciliska · 28 avril 2005 à 17:56 Re: problème d'invitation en Ouzbekistan en ayant déjà le visa touriste? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager tu déconnes Vaciliska. JE NE SUIS PAS ALLER A L OVIR EN OUZBEKISTAN A L AUTOMNE DERNIER | | | À: Katelretagne · 29 avril 2005 à 2:37 Re: problème d'invitation en Ouzbekistan en ayant déjà le visa touriste? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager attends..
je dis qu'en Ouzbekistan on continue a enregistrer les touristes a L';ovir mais dans les hotels... on se comprend sur ce point la?
je me suis peut-etre mal exprimee...
ils continuent a le faire...
voila ce que je veux dire.
apres il vaut mieux avoir ces coupons d'enregistrement que pas car on ne sait jamais ce que l'on nous demandera...
| | | À: Vaciliska · 29 avril 2005 à 8:24 Re: problème d'invitation en Ouzbekistan en ayant déjà le visa touriste? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager Peut être en théorie mais en pratique on ne va pas te réclamer ces coupons à la sortie
Michel | | | À: Mvbergen · 29 avril 2005 à 10:31 Re: problème d'invitation en Ouzbekistan en ayant déjà le visa touriste? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager moi qui hesitais... j'ai vraiment bien fait de poser la question malgres ce que j'avais pu lire, mais bon, restez cool les gars on parle voyage ;-) et merci encore, je me sens mieux :-) sinon il y en a qui savent ce qui m'attend la bas au point de vue musique? j'suis curieux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |