| Problème de lanterneau avec un fourgon Phantomas · 3 avril 2007 à 20:08 3 messages · 3 participants · 2 597 affichages | | | | 3 avril 2007 à 20:08 Problème de lanterneau avec un fourgon Message 1 de 3 · 2 597 affichages · Partager je suis propriétaire d'un van club ADRIA depuis 3 semaines et depuis celui-ci fuit +++++++par le lanterneau au dessus du couchage est-ce que qqun a deja eu ce genre de probleme et quelle conduite à envisager vis a vis du vendeur Professionnel?? merci d'avance | | | À: Phantomas · 5 avril 2007 à 9:31 Re: Problème de lanterneau avec un fourgon Message 2 de 3 · 2 572 affichages · Partager Van depuis 3 semaines................pourquoi se prendre la tête : fais jouer la garantie !!!! J'ai un ccar depuis fevrier 07 et suite au même problème le concessionnaire me change le lanterneau ds le cadre de la garantie..........  | | | À: Phantomas · 8 avril 2007 à 21:33 Re: Problème de lanterneau avec un fourgon Message 3 de 3 · 2 540 affichages · Partager Salut ! C'est clair, professionnel = garantie en générale !
@+ et bonne route (au sec!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |