Hello Pierre,
Je confirme ce que dit Memphre. J'ai cherché en vain une agence de location qui permet le passage de frontière (j'ai fait un poste à ce sujet). Et crois-moi, j'ai vraiment creusé la question en contactant pas mal d'agences.
La solution: tu loues une voiture au
Mexique pour faire ton trip, tu la rends avant d'aller au
Belize et traverses la frontière avec un bus, et tu reloues une voiture au
Belize. Certaines agences ne te compteront pas des frais de drop-off si la ville de depart et celle où tu rends la voiture sont dans le Quintana Roo (info reçue de certaines agences que j'ai contactées)
Tres bonne soirée,
Pascale