Bonjour,
Le gasoil est de tres mauvaise qualité en Ouzebekistan, quand on en trouve.
Si il s'agit d'un modčle récent, il est ŕ craindre que ce soit les injecteurs qui soient bouchés. Il faut donc remplacer l'ensemble de la rampe commune. Cela ne peut se faire sur place.
Il faut ramener le cc jusqu'ŕ l'Oural au frais du propriétaire, puis appeler l'assistance qui se chargera de la suite.
A+
Marie Paule