Bonjour !
Me voilà de retour !
Et bien ûr comme le disait Denisparis "Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles"
Et oui ça à marché... Et comme sur des roulettes !
Comme je l'avais dis au premeir message J'avais donc un aller-retour étalé sur 15 jours, et bien même avec une simple CNI et un voucher d'un week-end je suis passé sans aucun Pb !
Au demeurant nous étions bien une bonne vingtaine à avoir une CNI pour cette avion.
A mon départ, en déposant mes bagages le personnel d'
Atlas Blues me demandèrent si je passais par une agence. De suite je montrais mon voucher (qui n'avait rien à voir avec la date de retour). La préposé au guichet regarda uniquement l'identité de ma CNI avec mon voucher et ne s'occupa pas du tout des dates !
Les plus cool furent en fin de compte la police à l'arrivée de
Marrakech. En montrant ma CNI ils me jetèrent une carte sur le comptoir une carte à remplir pour le retour en criant "Suivant !".
En fin de compte je m'étais fait des cheveux blancs pour rien du tout. A ce su jet je remercie chacun d'entre vous pour ses encourragement, ses suggestions ou son aide.
Remerciement tout particulier au deux premeirs messages d'aide
Denisparis
Elsa13
Tous les deux vous aviez vus juste et vos solutions m'on permis à moi et ma petite famille de passer 15 jours de vacances inoubliables.
Egalement merci à tous les autres qui m'ont aidé dans ce forum... Je pense à ceux qui m'envoyèrent des messages en privé pour trouver une solution ou bien m'encourager !
Merci à :
Claira66
Solange F.. !
et évidemment Sylvie !
Je n'oublie pas non plus
Iboureba
Dcprofess
Non plus les grincheux, les anciens, et les pessimistes qui animèrent de manière positive ce débat :
nemo1001
et raoulx bien sûr...
Merci à tous pour ces superbes vacances !!!!!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Zic84.